annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIM reçue mais pas de numéro pour activer ma ligne

lorenzom
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Ma soeur vient de souscrire un abonnement Sosh. Elle a bien reçue sa carte sim, mais aucune information relative à son contrat ni à son numéro de téléphone. Impossible, par conséquent d'activer sa carte ou de se connecter à son compte. Comment doit-on procéder ? Sosh serait bien inspiré de communiquer ce genre d'infos sur le courrier accompagnant la carte sim.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez nous apporter.

Lorenzom

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ricodu282
Apprenti sosheur

Super on viens d activer ma ligne

tu va sur http://www.sosh.fr/contact puis

dans la case rouge clic sur activer ma ligne

tu entre en mode tchat avec un ou une conseillere tres efficace

merci encore a eux

eric

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Moco
Ancien Top contributeur

Avez-vous regardé dans le dossier spams de sa messagerie ? Recherchez un mail d'Orange contenant son numéro client.

ricodu282
Apprenti sosheur

Bonjour

mon souci est le même que vous

nous devons attendre le courrier orange avec notre numéro client

pour info en composant le 700 tu pourras connaître ton numéro

a moins que part ce site nous puissions gagner du temps pour l activation surtout quand ont doit bouger

ricodu282
Apprenti sosheur

bonjour pour ma part pas de courrier ni de spam

Moco
Ancien Top contributeur

Quand avez-vous reçu la carte sim ?

ricodu282
Apprenti sosheur

Super on viens d activer ma ligne

tu va sur http://www.sosh.fr/contact puis

dans la case rouge clic sur activer ma ligne

tu entre en mode tchat avec un ou une conseillere tres efficace

merci encore a eux

eric

jupastema
Sosheur occasionnel

idem pour moi j'ai recu la carte sim vendredi dernier mais pas possible de telephoner et pas de numero mobile

Rien dans mes mails ni dans mes spams et pour parler avec un conseiller il faut le numero de mobile sosh !!!

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour jupastema,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg