le 26-01-2013 13:48
Bonjour,
Ma soeur vient de souscrire un abonnement Sosh. Elle a bien reçue sa carte sim, mais aucune information relative à son contrat ni à son numéro de téléphone. Impossible, par conséquent d'activer sa carte ou de se connecter à son compte. Comment doit-on procéder ? Sosh serait bien inspiré de communiquer ce genre d'infos sur le courrier accompagnant la carte sim.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez nous apporter.
Lorenzom
le 26-01-2013 14:38
Super on viens d activer ma ligne
tu va sur http://www.sosh.fr/contact puis
dans la case rouge clic sur activer ma ligne
tu entre en mode tchat avec un ou une conseillere tres efficace
merci encore a eux
eric
le 26-01-2013 14:11
Avez-vous regardé dans le dossier spams de sa messagerie ? Recherchez un mail d'Orange contenant son numéro client.
le 26-01-2013 14:14
Bonjour
mon souci est le même que vous
nous devons attendre le courrier orange avec notre numéro client
pour info en composant le 700 tu pourras connaître ton numéro
a moins que part ce site nous puissions gagner du temps pour l activation surtout quand ont doit bouger
le 26-01-2013 14:17
bonjour pour ma part pas de courrier ni de spam
le 26-01-2013 14:19
Quand avez-vous reçu la carte sim ?
le 26-01-2013 14:38
Super on viens d activer ma ligne
tu va sur http://www.sosh.fr/contact puis
dans la case rouge clic sur activer ma ligne
tu entre en mode tchat avec un ou une conseillere tres efficace
merci encore a eux
eric
le 15-07-2014 15:11
idem pour moi j'ai recu la carte sim vendredi dernier mais pas possible de telephoner et pas de numero mobile
Rien dans mes mails ni dans mes spams et pour parler avec un conseiller il faut le numero de mobile sosh !!!
le 16-07-2014 14:02
Bonjour jupastema,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné.
Bon après-midi,
AlexE