le 07-03-2012 19:24
Bonjour,
Sur ma dernière facture, j'ai deux SMS facturé 13 cts/u ... Ces SMS étaient des SMS "Stop" sensés être gratuit.
J'ai mal compris quelque chose ? :smileyfrustrated:
le 20-03-2012 21:01
oui si c'est vraiment payant faudrait une loi pour faire payer a ca aux operateur telephonique ou aux producteur de spam aucune raison que ce soit nous qui payons
le 24-03-2012 12:41
Bonjour
Je suis en attente du retour, je reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée
le 24-03-2012 16:44
Bonjour,
Merci pour votre suivi.
Attendons donc
le 25-03-2012 00:06
oui merci et ptet a mardi je vien a la reunion la
le 29-03-2012 12:34
bonjour quel rapport avec le sujet????
il s'agit de sms commerciaux que l'on veut stopper il semble bien et ce gratuitement.
je ne comprend pas trop la
bonne journee
le 29-03-2012 18:08
J'ai vu aussi le topic mais je ne pouvais y répondre.
J'pense que c'était une erreur
Ceci dit, nous attendons toujours une réponse...
le 05-04-2012 13:19
Bonjour
Suite à vos remontées, j'ai eu les retours suivants :
Les SMS/MMS illimités ne concernent que les n° à 10 chiffres commençant par 06 ou 07.
En effet, dans la fiche tarifaire et la fiche d'information standardisée il est bien précisé que cela concerne les SMS/MMS entre personnes physiques, avec la précision hors SMS/MMS surtaxés et n° courts.
Dans le tableau que vous trouvez dans la fiche tarifaire, dans la rubrique "les autres services" > services SMS+ MMS+, il est bien précisé que dans tous les cas le coût d'envoi d'un SMS ou d'un MMS vers un numéro SMS+ ou MMS+ sera facturé.
Par conséquent, la facturation d'un SMS vers un n°3XXXXX est égal au coût d'envoi ou de transport puisqu'il s'agit d'un numéro non surtaxé, c'est-à-dire 0,13€ .
Bonne journée
le 05-04-2012 13:43
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Par contre, il est regrettable que les sons de cloche soient différents en fonction des conseillers (voir exemple précité dans ce même topic).
Il est aussi regrettable que GuillaumeMarket archive ma "Sosh idea" en disant que ces SMS sont déjà gratuits (ici) alors que vous dites exactement le contraire.
Serait-il possible de ré-activer cette "Sosh idea" ?
On va se rappeler quand même que ces SMS servent à arrêter de la pub non sollicitée et que vous nous faites payer pour ce service ... :smileysad:
le 05-04-2012 14:03
oui dans ce cas faudrait que le legislateur oblige l'operateur telephonique ou l'emmeteur a le payer
le 11-04-2012 19:18
@Seventy6 a écrit :Serait-il possible de ré-activer cette "Sosh idea" ?
Bonsoir,
Je réitère ma demande : est-ce possible ? Dois-je créer une nouvelle "Sosh Idea" ?
:smileyfrustrated: