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SMS "Stop" facturés

Bonjour

 

@seventy6

 

Je viens de demander la réactivation de votre Soshideas.

 

Bonne journée

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Bonjour,

 

Merci :smileywink:

Est-ce que vous pourriez demander à GuillaumeMarket de se pencher sur la question aussi ? Parce qu'il n'a pas répondu à la question finalement ...

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client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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@karim a écrit :

Bonjour

 

@Seventy6

 

Je viens de demander la réactivation de votre Soshideas.

 

Bonne journée


 

 

Bonjour :smileyhappy:

 

Elle n'a toujours pas changé de statut ... :smileyfrustrated:

Le demande n'a pas aboutie ?

 

Merci.

Si tu regardes on peut de nouveau liker ton idea et @GuillaumeMarket à écrit qu'il allait faire des investigations ... C'est bien long pour une simple facturation ...

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Je trouve aussi :smileyhappy:

Je viens de vous répondre sur l'idée

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Equipe marketing Sosh


Bonjour,

 

Suite à la réponse de GuillaumeMarket dans la rubrique Sosh Idea, pouvez-vous régulariser mes 4 SMS facturés à tord ?

 

Merci :smileyhappy:

Bonjour,

 

Ce matin, j'ai envoyé un SMS "Stop" à un numéro court ... facturé ! :smileyfrustrated:

 

sms.png

 

 

J'en suis donc à 5 SMS "Stop" facturés et toujours pas le moindre signe d'un remboursement des 4 précédents ...

 

Puis-je avoir l'espérance d'un quelconque dédommagement ? :smileyindifferent:

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