Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

SOSH assumé par Orange???? Oui mais pas au ski!

Bonjour,

 

Etant actuellement en vacances au ski dans la station de Valmeinier, cela me permet de tester le réseau 3G de SOSH ou orange.

 

Bon ba c'est simple, le 3G ne sert à rien. Effectivement, j'ai bien la 3G d'indiquée sur mon téléphone mais rien ne fonctionne. Une application ayant besoin d'internet et bien elle ne fonctionne pas.

Comme si la 3G n'avait pas de débit. Un petit test rapide via mon iphone et l'application speed test, voici les résultats: 

 

Débit montant= 0,02 Méga (oula trop la classe)

 

Débit descendant=0,00 méga ou trop faible pour être indiqué

Ping= 299 ms

 

De plus, 1 seule barrette pour communiquer, oula trop la classe!

 

Faire de la pub, payer des publicitaire, payer des affichages en 4mx3m, un jolie Bus, là il ya de l'argent mais installer un réseau 3G et GSMe fiable; même en vacances, cela semble beaucoup plus dur.

 

Merci SOSH, MERCI ORANGE!!

 

 

44 réponses44

right :smileywink:

Edition spéciale Sosh 2 heures 14,90€

yessss tué kan mm hihihi




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Pas de soucis je vous laisse entre "petits philosophes"  :smileylol:

Commence par ne faire aucune faute d'orthographe et puis tu râleras sur l'accessibilité. Partir au ski c'est prendre des vacances et donc lâcher internet. En haut des pistes, est-ce qu'internet est si indispensable que ça ?

Cela me laisse rêveur !

Mdrr tu peux lui laisser la liberté de raler car il ne capte pas dans la station quand aux faute tu es son prof pour lui parler comme ca ou quoi! Garde la pèche



**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word