le 04-11-2016 14:27
Bonjour,
je cherche à céder les contrats des portables de mes filles à leur nom propre. En suivant la procédure, j'arrive à la saisie du numéro de carte d'identité.
Il est demandé de saisir 13 chiffres inscrits au bas de la carte à gauche.
Or sur la carte de ma fille, il y a 12 chiffres et 1 lettre. La saisie est refusée.
J'aimerai savoir comment procéder.
Merci aux soshers ou à un conseiller Sosh de m'aider à finaliser la cession.
Anneld.
le 04-11-2016 20:17
le 04-11-2016 14:32
Salut @anneld
Tu peux contacter le Tchat depuis un pc ou mac : http://assistance.sosh.fr puis dans la zone texte tu tapes "Contrat" puis tu cliques sur la loupe, puis sur "Gérer le contenu ..." puis "Mobile" et là tu devrais avoir la vignette pour contacter le Tchat.
Service ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 hors jours fériés.
Attention de bien désactiver les bloqueurs de pub.
le 04-11-2016 14:35
le 04-11-2016 14:37
Qaund je suis le lien, je ne trouve pas de zone texte. Seulement des réponses à des questions posées par d'autres personnes.
le 04-11-2016 14:42
IL faut changer de navigateur. Firefox?
le 04-11-2016 17:18
Le problème est qu'il n'y a pas que des chiffres, il y a aussi une lettre, sur les 3 cartes d'identité que j'ai à ma disposition..
Sinon, quel est le sens de cette phrase? Je suis nulle en chat...
"Pas d'assistance en M-P “Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.” Albert E. "
le 04-11-2016 18:47
le 04-11-2016 18:53
le 04-11-2016 18:58
Ah super le dicton!
Peut-être que mes cartes sont plus anciennes? En tout cas, elles ont des lettres.
Merci pour ta réponse.
le 04-11-2016 20:17