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Samsung galaxy note qui redémarre sans cesse

Bonjour,

 

j'ai reçu, il y a une semaine, mon Galaxy Note, et je rencontre le problème suivant : Le téléphone redémarre au beau milieu d'une opération quelconque (accès Internet, conversation téléphonique, configuration des dossiers d'application, ...., en fait je n'ai pas réussi à savoir s'il y avait une action particulière causant le redémarrage). Il arrive parfois qu'il redémarre en boucle plusieurs fois de suite.

Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? Maj logicielle ? Problème de carte SIM fatiguée (c'est la même carte SIM Orange que j'avais auparavant sur mon Iphone) ?

Dois-je directement faire un retour SAV et échanger ce téléphone ?

Cordialement

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

j'ai utilisé le support SOSH-ORANGE, qui ne m'a pas proposé d'essayer la carte SIM dans un autre appareil (ça aurait pu être cela, car vu son état apparent tout usé, dans mon Iphone 3GS auparavant elle devait bien se balader).

Par contre, nous avons procédé à la réinitialisation, et le téléphone plantait tout pareil.

Au final, nous avons procédé à un échange avec un nouveau téléphone et depuis je n'ai plus aucun problème.

Ce PB de rédemarrage aléatoire et régulier venait donc bien du téléphone.

 



 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
bonjour jai aussi un galaxy note et jamais eu ce probleme. Malheureusenent je pense que tu devras faire un retour sav. Moi personnelenent vu le prix du mobile je resterai pas avec un bug comme celui-ci.

Bonjour à toutes et à tous ! :ClinDoeil:

@ TLEB

Avant de procéder au SAV du mobile, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un second mobile afin de déterminer si le dysfonctionnement provient de votre mobile ou de la carte SIM.

 

 

  • Si le mobile ne redémarre plus de lui même, cela indique que le dysfonctionnement provient du mobile et qu'il faudra alors le réinitialiser en faisant une sauvegarde de vos données au préalable.

 



Merci me tenir informé de la résolution.

Bonne journée.

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

j'ai utilisé le support SOSH-ORANGE, qui ne m'a pas proposé d'essayer la carte SIM dans un autre appareil (ça aurait pu être cela, car vu son état apparent tout usé, dans mon Iphone 3GS auparavant elle devait bien se balader).

Par contre, nous avons procédé à la réinitialisation, et le téléphone plantait tout pareil.

Au final, nous avons procédé à un échange avec un nouveau téléphone et depuis je n'ai plus aucun problème.

Ce PB de rédemarrage aléatoire et régulier venait donc bien du téléphone.