Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Service client ?

Tres tres énerver !!!
Cela fait 3 semaines que j'ai rejoins sosh (de free)
Après une portabilité difficile

Me voilà bloquer

1/ le reseau a l'étranger ne fonctionne pas
2/ ds l'application mysosh le numéro temporaire a été retenu au lieu du numéro définitif ce qui fait que je ne peux pas suivre ma consommation et l'application est donc inutile

Après avoir ouvert trois sujets différents sur le forum, un monsieur me conseille d'appeler le 776

Effectivement j'appelle le service de 176, car le service chat n'est jamais disponible est la seule fois où ça l'a été j'ai patienté 47 minutes et on me disait une minute d'attente

Je viens d'appeler le service 776
Après deux minutes d'attente, j'ai eu quelqu'un qui ne me comprenait pas ça rigolais derrière elle est au bout de neuf minutes, elle m'a tout simplement raccrocher a la tronche en me disant de toute façon vous avez qu'à attendre

Donc résultat mes 2 problème ne sont toujours pas réglés

C'est-à-dire de un, le numéro temporaire sur l'application MySosh.
De deux, les appels à l'étranger ne fonctionnent pas

Tout ça bien évidemment en hors forfait, merci du conseil en tout cas je constate une chose c'est que chez Sosh Orange on prend les gens pour des vrais cons

Il y a-t-il quelqu'un de réellement compétent qui pourrait m'aider dans mes de problème
Merci
2 réponses2
Bonsoir:)
1 il faut desinstaller l'application et la remettre...
2 pas de réseau à l'étranger:normal,il faut 10 jours env. Après envoi du contrat pour que Sosh active le mode international.
3 pour appeler et recevoir des appels depuis/vers l'étranger (Selon votre offre) il faut utiliser l'application Libon.
C'est gentil de me donner ce conseil, en revanche j'ai déjà supprimé deux fois et deux fois réinstaller l'application
Et ça me prend toujours le numéro temporaire
Le pire, quand je consulte ma première facture envoie gauche, c'est le numéro temporaire qui s'affiche

Je suis inscrit chez Sosh, depuis trois semaines donc le réseau à l'étranger devrait déjà être activé vu que j'ai envoyé les papiers directement à la réception de la carte Sim