Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Solde de 20minutes sur forfait 5h jamais utilisé.

HIer, la protabilité depuis sfr a eu lieu, depuis, impossible d'appeler, pas de 3G... Je vais sur Orange.fr,pas plus d'infos, si ce n'est que le solde de mon forfait 5h que je n'ai donc jamais utilisé est de......20 minutes !!!!

Ca commence fort chez Orange, pas de téléphone depuis hier et 4h40 de forfait déja décompté.... Moi qui aie quitté SFR car c'était nimporte quoi je vois que ce n'est pas mieux ici.....:smileymad:

iPhone 5 noir - Forfait SOSH 2h à 14,90€/mois
iMac 24" - Mac OS 10.8.1 Mountain Lion - 3,06Ghz
PC Sony VAIO - Core i5 - 8go RAM - DD SSD Vertex 128go
2 réponses2

Les 20 minutes sont un prorata

La facture sera aussi un prorata

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Le principe du prorata pourrait être logique...si les nouveaux abonnés avaient été prévenus!

Aucun courrier, email, sms ne spécifie que le forfait sera incomplet au départ.

En scrutant les 7 pages de conditions générales, il n'en est pas fait état non plus. La seule infos que l'on peut y trouver :

"Les frais du premier mois d’abonnement au Service sont calculés au prorata du nombre de jours."

et

"la première facture peut également comporter un rappel d’abonnement calculé au prorata temporis à compter de la date d’effet du contrat"

 

En  aucun cas il est précisé que le nombre de minutes d'appel sera lui aussi réduit au prorata temporis.

Nous sommes plusieurs utilisateurs à ne pas avoir surveillé notre suivi conso pensant que nous aurions 5h et à recevoir aujourd'hui une facture qui comprend du hors forfait.

 

Forcément le service client est injoignable (web tchat et téléphone) et on espère que puisque chaque personne dira "tant pis"...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés