Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Sosh Mobile

Bonjour ,

 

Je viens vers vous car j'ai acheté un telephone "Sosh Mobile " fin octobre 2013. J'ai commencé a l'utiliser le 1 er Novembre. au depart pas vraiment de problemes avec ce dernier , mais depuis mi decembre j'ai de nombreux problemes et de nouveaux viennent s'ajouter tout les jours.

 

Ca a commencer avec des applis qui se ferment toutes seules ... Pas vraiment trop grave jusqu'ici. ensuite lors de mes communications , le telephone raccrochait tout seul au bout d'un certains temps.... Pas pratique. et plus j'ai avancer dans le temps , moins le temps de mes communications durait longtemps avant de raccrocher. Le telephone se reboot egalement seul de temps en temps.

 

et la , cerise sur le gateaux , le portable reste toujours sur le mode "casque " (les ecouteurs ne sont pas branchés mais le telephone les detectes quand même ). De plus lorsque j'ecoute ma musique , j'entends une voix de robot pour les chanteurs.....

 

Breff la c'est vraiment abusé , il n'as pas subit de chocs , n'as pas été dans l'eau.... Soit ce type de telephone est vraiment pourris , soit j'ai eu un Modele defectueux de base. Mais il n'est absolument pas normal qu'au bout de 5 mois , le telephone soit inutilisable pour autre chose que des SMS ou Facebook....

 

Que faire ? 

1 réponse1

Contactez le SAV par chat pour un envoi en réparation. C'est un minimum de 15 jours avant de le récupérer

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac