Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Soshphone 4G

Bonjour

 

Je viens de recevoir mon Soshphone 4G et je voudrais savoir svp :

 

- quand et où pourrais-je acheter le minimum vital des accessoires, à savoir une protection écran + coque/housse.

 

- existe t-il une notice complète de cet appareil, pas celle succinte qui est livrée avec où on vous explique comment utiliser un chargeur ou passer un appel :smileyvery-happy:

 

Merci pour vos réponses

10 réponses10
Vous pouvez regarder sur le net en tapant :
Accessoire ZTE BLADE VEC 4G

Merci  pour l'info mais pas grand chose de trouvé.

 

Comment Orange peut il être aussi mauvais sur cette affaire, ils sortent un excellent rapport qualité prix et rien en accessoire, alors que je ne demande qu'à dépenser mes sous là !

C'est un modèle récent et d'une marque qui reste tout de même exotique (ZTE).

 

Avouons-le, sorti des iPhone et des Samsung Galaxy Sx ou Note, on trouve beaucoup moins de choix...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour moi aussi j ai le soshphone 4g et je n ose meme pas l'utiliser je ne trouve pas de coque de protection ni de film anti rayure car il a l air vraiment tres fragile alors vous faites quoi SOSH !!!!!

 

cordialement

Une notice complète sera t-elle disponible ?

 

Et, oui, je viens d'offrir le soshphone à ma femme, elle est ravie, elle qui ne voulait pas entendre parler du tactile, elle ne le quitte plus !!!

 

Mais je desespère de trouver une coque de protection, un étui ainsi que des films de protection écran... Je sais que ce n'est pas orange mais ZTE qui a construit ce téléphone mais orange et Sosh se doivent de proposer au moins ces 3 accessoires indispensables afin de de limiter les effets du temps sur le mobile !!

 

Première déception de sosh....

bonjour

il y a des coques pour soshphone 4G sur le site coque-unique et des protections écran chez amazon !

bonjour,

j'ai acheté un soshphone

vous pouvez trouver un protaction silicone noire ou blanche à cette adresse :

 

http://www.portable-accessoire.com/telephone-soshphone-4g.html

 

aprés on peut trouver des films de protection universels et les recouper

 

j'ai essayé avec un film samsung S4 c'est avec des coins arrondis mais protége tout l'écran

 

 

Les protections ne sont pas dédiées au ZTE, ce sont des protections "universelles", genre le film d'écran que tu découpes au cutter et qui fait tout cochon sur le tel...