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Suivi conso indisponible : Le suivi conso est indisponible pour ce compte

Florent_
Sosheur

Bonjour,

 

Depuis que j'ai mon forfait Sosh, je n'ai jamais pu accéder à mon suivi conso. Mon espace client me dit continuellement que "Le suivi conso est indisponible pour ce compte".

 

J'ai cru comprendre en lisant ce forum que ce problème n'était pas si rare.

 

Est ce que quelqu'un de la team Sosh pourrait y remédier ?


Merci

53 réponses53

PhilippeG
Webconseiller

Très bien,bonne soirée à vous et j'attend votre retour.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour fthouvenin,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.

Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile.

Le suivi conso doit fonctionner d'ici 24 à 48h.

Merci de me tenir au courant.


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Je viens de tester et tout remarche ! Le #123# ainsi que mon espace client. Chouette ! :Content:

 

Merci beaucoup Philippe !

PhilippeG
Webconseiller

Je vous en prie.


Bonne soirée à vous.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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pacpac56
Sosheur superactif

Bonjour,

 

 

un grand merci car j'ai enfin le droit à mon suivi conso

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir,merci de votre retour.Bonne soirée à vous.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à toutes et à tous . Depuis mon arrivé suite à une portabilité je n'arrive pas à accéder à mon suivi conso , en faisant le #123# cela me signal que mon forfait ne me permet pas d'accéder à ce service et cela ne fonctionne pas non plus avec l'appli sosh .

 

En regardant dans mon compte client dans le suivi conso j'ai la notification suivante : Le suivi conso est indisponible pour ce compte.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Par avance merci les sosheurs et webconseillers

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pushee 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, marque et référence du matériel.


BillalBF

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BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@Pushee 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, veuillez effectuer un arrêt/marche du mobile. Le suivi conso sera actif sous 24h.


BillalBF

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