Suivi conso indisponible : Le suivi conso est indisponible pour ce compte

Florent_
Sosheur

Bonjour,

 

Depuis que j'ai mon forfait Sosh, je n'ai jamais pu accéder à mon suivi conso. Mon espace client me dit continuellement que "Le suivi conso est indisponible pour ce compte".

 

J'ai cru comprendre en lisant ce forum que ce problème n'était pas si rare.

 

Est ce que quelqu'un de la team Sosh pourrait y remédier ?


Merci

53 réponses53

Bonjour,

 

Je vous remercie grace à vous je peux enfin consulter mon info conso 

 

Merci

poamac
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je rencontre moi aussi un problème similaire sur ma ligne depuis ma portabilité. Impossible d'accéder au suivi conso avec le même message d'erreur que cité pour les autres utilisateurs.

 

Si vous pouviez intervernir,

Merci !

kingzen
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Je me joins à la file... Malgré plusieurs contacts sur le chat, et plus d'une semaine d'attente déjà, j'ai toujours "suivi conso indisponible".

 

Je souhaiterais vraiment qu'une personne sérieuse et compétente règle ce problème. Merci.

kingzen
Sosheur superactif

N'y a t'il aucun webconseiller pour nous aider ??

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @poamac, @kingzen,


1) Par quels moyens accédez-vous à votre suivi conso (My Sosh, Orange et moi, #123#, Orange.fr) ? 


2) Merci de tester tous ces accès au suivi conso.

Lequel d'entre eux ne fonctionne pas ?


De plus, je vais consulter vos dossiers, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro de client

- Numéro de ligne Sosh

- Marque et modèle du mobile


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

poamac
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Parmis les moyens cités, aucun ne fonctionne que ce soit l'application My Sosh, Orange et Moi, #123# ou même l'espace client orange depuis un ordinateur. 

Le message d'erreur est toujours le suivant "votre forfait ne vous permet d'accéder à ce service" ou "service indisponible, veuillez vous reconnecter ultérieurement. 

 

Je vous envoie mes coordonnées en message privé. 

 

 

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

@poamac,


J'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso et une mise à jour de votre ligne.


Je vous invite à patienter 48h et à revenir vers moi si les difficultés persistes :Content:


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

poamac
Sosheur occasionnel

Mille merci ! 

ça semble déjà fonctionner après rédémarrage du mobile. Alors certes, il indique une date du 14/09, mais comme vous le soulignez, au bout de 24-48h cela devrait se mettre à jour et rentrer dans l'ordre ! 

 

Merci pour votre aide efficace !

kingzen
Sosheur superactif

Bonjour Cindy_R

 

Merci de votre intervention.

 

Mes réponses sont les mêmes que poamac !

 

Je vous ai envoyé un message privé avec toutes les infos.

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

@kingzen,


J'ai effectué une mise à jour de votre dossier, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et de patienter 48h. Il est possible que comme @poamac cela fonctionne immédiatement mais ne vous inquiétez pas si ce n'est pas le cas :Content:


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg