le 15-09-2014 15:14
Bonjour,
Depuis que j'ai mon forfait Sosh, je n'ai jamais pu accéder à mon suivi conso. Mon espace client me dit continuellement que "Le suivi conso est indisponible pour ce compte".
J'ai cru comprendre en lisant ce forum que ce problème n'était pas si rare.
Est ce que quelqu'un de la team Sosh pourrait y remédier ?
Merci
le 20-02-2016 12:09
Très bien, je reste à votre écoute si besoin. Passez une excellente journée.
G-rm
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le 25-02-2016 11:11
Bonjour @dandec ,
N'ayant pas eu de retour de voter part, j'espère que votre problème est résolu
PhilippeG
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le 25-02-2016 16:28
le 25-02-2016 16:37
Je vous en prie.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
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le 18-10-2016 02:08
Bonjour, je reviens sur ce post car moi aussi mon sui vi conso est indisponible
Pourriez - vous également m'aider à régler ce problème ?
Merci d'avance
le 20-10-2016 11:54
Bonjour @Louis68
Avez-vous retrouvé l'usage de votre suivi conso ?
RudyN
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le 20-10-2016 19:08
le 21-10-2016 09:17
@Louis68 C est parfait,
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
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le 09-11-2016 18:31
Bonjour @Mnack
Merci de me communiquer dans un message privé les informations suivantes :
nom, prénom,
adresse,
n° de mobile
modèle du mobile utilisé
G-rom
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le 09-11-2016 21:48