annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi conso indisponible : Le suivi conso est indisponible pour ce compte

Florent_
Sosheur

Bonjour,

 

Depuis que j'ai mon forfait Sosh, je n'ai jamais pu accéder à mon suivi conso. Mon espace client me dit continuellement que "Le suivi conso est indisponible pour ce compte".

 

J'ai cru comprendre en lisant ce forum que ce problème n'était pas si rare.

 

Est ce que quelqu'un de la team Sosh pourrait y remédier ?


Merci

53 réponses53

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Mnack 


Je suis intervenue sur votre ligne, merci de patienter 24H, redémarrer le mobile puis tester. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mnack
Apprenti sosheur

Bonsoir @JaziaA,

 

J'ai attendu un petit moment (jour férié, WE) mais ça ne fonctionne toujours pas.

Florian_J
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Mnack 


Une demande a été transmise au service compétent pour résoudre ce dysfonctionnement.


Je vous invite à patienter, nous reviendrons vers vous.


Florian.

signature_webcc_sosh.jpg


Florian_J
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Mnack 


Votre demande est en cours de résolution.


Vous serez averti par SMS lorsque le service sera rétabli.


Cdlt,

Florian

signature_webcc_sosh.jpg