le 15-09-2014 15:14
Bonjour,
Depuis que j'ai mon forfait Sosh, je n'ai jamais pu accéder à mon suivi conso. Mon espace client me dit continuellement que "Le suivi conso est indisponible pour ce compte".
J'ai cru comprendre en lisant ce forum que ce problème n'était pas si rare.
Est ce que quelqu'un de la team Sosh pourrait y remédier ?
Merci
le 10-11-2016 10:26
Bonjour @Mnack
Je suis intervenue sur votre ligne, merci de patienter 24H, redémarrer le mobile puis tester.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2016 20:17
le 16-11-2016 19:44
Bonsoir @Mnack
Une demande a été transmise au service compétent pour résoudre ce dysfonctionnement.
Je vous invite à patienter, nous reviendrons vers vous.
Florian.
le 22-11-2016 19:06
Bonsoir @Mnack
Votre demande est en cours de résolution.
Vous serez averti par SMS lorsque le service sera rétabli.
Cdlt,
Florian