Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi conso indisponible : Le suivi conso est indisponible pour ce compte

Bonjour,

 

Depuis que j'ai mon forfait Sosh, je n'ai jamais pu accéder à mon suivi conso. Mon espace client me dit continuellement que "Le suivi conso est indisponible pour ce compte".

 

J'ai cru comprendre en lisant ce forum que ce problème n'était pas si rare.

 

Est ce que quelqu'un de la team Sosh pourrait y remédier ?


Merci

53 réponses53

Très bien,bonne soirée à vous et j'attend votre retour.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour fthouvenin,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.

Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile.

Le suivi conso doit fonctionner d'ici 24 à 48h.

Merci de me tenir au courant.


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de tester et tout remarche ! Le #123# ainsi que mon espace client. Chouette ! :Content:

 

Merci beaucoup Philippe !

Je vous en prie.


Bonne soirée à vous.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

 

un grand merci car j'ai enfin le droit à mon suivi conso

 

Bonsoir,merci de votre retour.Bonne soirée à vous.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à toutes et à tous . Depuis mon arrivé suite à une portabilité je n'arrive pas à accéder à mon suivi conso , en faisant le #123# cela me signal que mon forfait ne me permet pas d'accéder à ce service et cela ne fonctionne pas non plus avec l'appli sosh .

 

En regardant dans mon compte client dans le suivi conso j'ai la notification suivante : Le suivi conso est indisponible pour ce compte.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Par avance merci les sosheurs et webconseillers

Bonjour @Pushee 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, marque et référence du matériel.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

@Pushee 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, veuillez effectuer un arrêt/marche du mobile. Le suivi conso sera actif sous 24h.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés