le 15-09-2014 15:14
Bonjour,
Depuis que j'ai mon forfait Sosh, je n'ai jamais pu accéder à mon suivi conso. Mon espace client me dit continuellement que "Le suivi conso est indisponible pour ce compte".
J'ai cru comprendre en lisant ce forum que ce problème n'était pas si rare.
Est ce que quelqu'un de la team Sosh pourrait y remédier ?
Merci
le 25-09-2014 14:59
Bonjour,
Je vous remercie grace à vous je peux enfin consulter mon info conso
Merci
le 01-10-2014 22:22
Bonjour,
Je rencontre moi aussi un problème similaire sur ma ligne depuis ma portabilité. Impossible d'accéder au suivi conso avec le même message d'erreur que cité pour les autres utilisateurs.
Si vous pouviez intervernir,
Merci !
le 02-10-2014 00:54
Bonjour,
Je me joins à la file... Malgré plusieurs contacts sur le chat, et plus d'une semaine d'attente déjà, j'ai toujours "suivi conso indisponible".
Je souhaiterais vraiment qu'une personne sérieuse et compétente règle ce problème. Merci.
le 02-10-2014 13:00
N'y a t'il aucun webconseiller pour nous aider ??
le 03-10-2014 10:23
1) Par quels moyens accédez-vous à votre suivi conso (My Sosh, Orange et moi, #123#, Orange.fr) ?
2) Merci de tester tous ces accès au suivi conso.
Lequel d'entre eux ne fonctionne pas ?
De plus, je vais consulter vos dossiers, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de ligne Sosh
- Marque et modèle du mobile
Cindy_R
le 03-10-2014 10:55
Bonjour,
Parmis les moyens cités, aucun ne fonctionne que ce soit l'application My Sosh, Orange et Moi, #123# ou même l'espace client orange depuis un ordinateur.
Le message d'erreur est toujours le suivant "votre forfait ne vous permet d'accéder à ce service" ou "service indisponible, veuillez vous reconnecter ultérieurement.
Je vous envoie mes coordonnées en message privé.
le 03-10-2014 11:33
J'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso et une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à patienter 48h et à revenir vers moi si les difficultés persistes
Cindy_R
le 03-10-2014 11:50
Mille merci !
ça semble déjà fonctionner après rédémarrage du mobile. Alors certes, il indique une date du 14/09, mais comme vous le soulignez, au bout de 24-48h cela devrait se mettre à jour et rentrer dans l'ordre !
Merci pour votre aide efficace !
le 03-10-2014 12:58
Bonjour Cindy_R
Merci de votre intervention.
Mes réponses sont les mêmes que poamac !
Je vous ai envoyé un message privé avec toutes les infos.
le 03-10-2014 14:16