le 15-09-2014 15:14
Bonjour,
Depuis que j'ai mon forfait Sosh, je n'ai jamais pu accéder à mon suivi conso. Mon espace client me dit continuellement que "Le suivi conso est indisponible pour ce compte".
J'ai cru comprendre en lisant ce forum que ce problème n'était pas si rare.
Est ce que quelqu'un de la team Sosh pourrait y remédier ?
Merci
le 03-10-2014 16:54
Mon suivi conso est enfin disponible !
Merci Cindy_R pour votre intervention décisive ! :smileyhappy:
le 03-10-2014 17:01
Ahh super !
Bonne fin de journée
Cindy_R
le 25-10-2014 15:20
Bonjour
je rencontre le meme probleme depuis la portabilité de mon numéro..
Service inaccessible depuis appli iphone ou sur le site web...
Merci d'avance pour votre aide.
Kévin
le 27-10-2014 15:37
Bonjour @kevin.frank,
Je vais vérifier votre ligne concernant l'inaccessibilité de votre suivi conso, pour cela pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh
Merci
Gaëlle
le 29-10-2014 09:15
Bonjour kevin.frank,
J'ai effectué une remise en cohérence de votre suivi conso, pourriez-vous éteindre et rallumer votre mobile.
Tenez-moi au courant du résultat.
le 17-02-2016 21:55
en allant sur mon compte, et désirant suivre ma conso, j'obtiens
Le suivi conso est indisponible pour ce compte
Merci de m'aider
Dandec
le 19-02-2016 09:13
Bonjour @dandec ,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.Le suivi conso devrait fonctionner d'ici 24 à 48h.
Merci de me tenir au courant.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2016 15:58
Bonjour,
Un peu d'humour ....
Mon "suivi conso" n'a pas fonctionné pendant 15 jours.
Depuis ,il est revenu.
MAIS...il n'enregistre pas mes conso !!!
Sur un forfait de 2 h....j'ai toujours ...2h !!!
Merci SOSH !
Sans illusion ça va pas tarder à dérailler !!!
Mais ....Je reste chez SOSH !!!
bernat
le 20-02-2016 11:34
le 20-02-2016 11:58
Bonjour @G_remy et merci pour votre offre de service.
Cependant,comme j'ai eu pas mal de dysfonctionnements depuis presque 2 mois,je préfère attendre ma prochaine facture (fin février)pour y voir plus clair.
Pour le moment il y a ,comme signalé plus haut ,une petite anomalie concernant la comptabilité de mes appels portable mais ce n'est pas trés gènant.
cordialement.
bernat
Je garde votre offre sous le coude.