Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @dimehsisi,
J'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis de patienter 48h.
Cindy_R
Bonjour,
Je ne travaille pas chez Sosh, je suis un client comme vous. Ce ne sont donc pas "mes conseillers"... Et je ne peux donc rien faire pour vous si ce n'est souhaiter que quelqu'un vous réponde...:smileywink:
Bonjour,
1) Utilisez-vous les applications MySosh et/ou Orange et moi ?
2) Avez-vous essayé de consulter votre suivi conso via Orange.fr ?
Je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de ligne Sosh
- Marque et modèle du mobile
Cindy_R
Bonjour j'ai tout utilisé, voici mes coordonnées
M XXXXXXXXX XXXXX
X ALLEE XXXX XXXXXXX XXXXX XXXX
n° client : 00xxxxxxxx
n° de mobile : 06 xxxxxxxx
Iphone 5S
Bonjour @dimehsisi,
J'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis de patienter 48h.
Cindy_R
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !