Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis le 22 Janvier, je n'ai aucun suivi conso ni sur le net ni sur mobile. J'ai déjà eu un conseiller en e-chat qui me dit que ça va se résoudre dans 2 jours, ensuite 3 jours, ensuite 4 jours. Lorsque j'étais chez Orange, aucun souci mais avec Sosh, rien ne va.
Bonjour CELIAPIRES,
Je vous invite à me transmettre en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ce qu'il y a de bien chez Sosh, c'est que vos réponses sont rapides... J'attends toujours... Et mon suivi conso n'est toujours pas à jour. Je crois que je vais bientôt changer... C'est incroyable de lancer de telles pub pour voir qu'il n'y a aucun suivi derrière lorsque l'on prend un forfait chez vous. Bonne journée.
Et oui je suis dans le même cas, je suis fatiguée de réclamer dans le vent, c'est misérable de voir ca, à quel point on me moque du client en se cachant derrière un standard téléphonique ou un forum, moi je crois que je vais abandonner sosh à ma prochaine facture.
Bonjour
@CELIAPIRES,
J'ai fait une mise à jour, pouvez-vous faire un arrêt marche du mobile et tenter le #123#.
@haribo62,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour matthgeneration,
Par quel moyen accédez-vous à votre suivi conso, par le #123#, l'application MySosh... ?
Pour pouvoir analyser votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom
et numéro de ligne en message
privé,
Louis
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