le 27-01-2014 10:12
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait sosh depuis fin Décembre 2013 et je n'arrive pas à accéder à mon suivi consommation.
J'ai déjà soumis le problème à un téléconseiller par chat mais toujours rien. Sur le web ou sur mon mobile j'ai le message indiquant que le suivi consommation est indisponible.
Merci de votre aide.
le 28-01-2014 10:53
Bonjour jojalex,
Afin de vous aider, communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2014 10:53
Bonjour jojalex,
Afin de vous aider, communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-01-2014 12:05
Bonjour jojalex,
Avez-vous pu tester votre suivi conso ? Y avez-vous accés ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2014 12:54
Bonjour,
mon suivi conso est accessible depuis le #123# et depuis le web.
Merci beaucoup de votre aide.
Jojalex