Suivi info consommation

jojalex
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait sosh depuis fin Décembre 2013 et je n'arrive pas à accéder à mon suivi consommation.

J'ai déjà soumis le problème à un téléconseiller par chat mais toujours rien. Sur le web ou sur mon mobile j'ai le message indiquant que le suivi consommation est indisponible.

 

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JaziaA
Webconseiller

Bonjour jojalex,


Afin de vous aider, communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et modèle de votre mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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3 réponses3

JaziaA
Webconseiller

Bonjour jojalex,


Afin de vous aider, communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne et modèle de votre mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

Bonjour jojalex,


Avez-vous pu tester votre suivi conso ? Y avez-vous accés ?


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
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jojalex
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

mon suivi conso est accessible depuis le #123# et depuis le web.

Merci beaucoup de votre aide.

 

Jojalex