- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2013 17:13
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.
Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.
Ca veut dire quoi par année glissante?
Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?
Merci d'avance pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2014 14:22
Bonjour @v.dimitri ,
Vous pouvez bénéficier de l’option suspension de ligne à 3 euros par mois comme l’indique la fiche tarifaire en page 16.
Pour accéder à ce service, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro client
- adresse postale
- date de naissance
- date à laquelle vous souhaitez suspendre la ligne et la durée de la suspension
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2014 18:42
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2014 18:56
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-05-2014 10:02
Bonjour,
Actuellement au Cambodge jusqu'en décembre prochain, je souhaite suspendre ma ligne téléphonique Sosh pour la durée de mon expatriation.
Pouvez-vous s'il vous plaît réaliser pour moi cette suspension.
D'avance merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-05-2014 04:35
Bonjour,
J'étudie à l'étranger jusqu'à février 2015 (donc pendant 10 mois). La suspension de ligne étant de 6 mois maximum sur "année glissante", y a-t-il un autre moyen de "mettre en veille" ma ligne afin de ne pas avoir à payer plusieurs mois de forfait dont je n'aurai pas besoin ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-05-2014 13:38
Bonjour,
Oui il te suffit de passer ton contrat en mobicarte gratuitement,
Pour ce faire 2 solutions :
Par Echat
Par téléphone : 3970 depuis la france ou le 0033 607 626 464 depuis l'étranger
A ton retour de repasser en forfait sosh à condition que le forfait souhaité soit toujours commercialisé à la date de ton retour,
Cordialement,
Bastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-05-2014 15:47
Bonjour BeneH,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro de compte client ainsi que les dates souhaitées de suspension et de réactivation.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2014 14:52
Bonjour,
Je souhaite suspendre ma ligne du 1er juillet au 1er août. Quelle est la formalité à suivre? Pour être sûre, je paierai 3€ pour le mois de juillet au lieu de 19,99€?
Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2014 15:03
La suspension de ligne coute maintenant 5€ jusqu'à 6 mois de suspension et plus 3€/mois
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
09-06-2014
23:33
- dernière modification le
09-06-2014
23:34
par
modérateur
Bonjour,
Je souhaite aussi suspendre ma ligne.
Je suis actuellement à l'étranger, je souhaite la suspendre le plus tôt possible (avant le 13/06/2014), jusqu'30/11/2014.
Pouvez-vous vous occuper de cette demande ?
Puis-je vous envoyer mes coordonnées par message privé ?
Merci par avance,
Cordialement.
Marjorie ************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
