le 20-08-2013 17:13
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.
Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.
Ca veut dire quoi par année glissante?
Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?
Merci d'avance pour votre aide!
le 01-10-2014 12:42
Bonjour,
Je souhaiterais également suspendre ma ligne jusqu'en février 2015 et opter pour l'option à 3€/mois.
En vous remerciant,
Benjamin
le 01-10-2014 13:16
Vous pouvez faire la demande par chat. Maintenant ce n'est plus 3€/mois mais 5€ pour 6 mois reconductible
le 02-10-2014 20:49
Faut-Il réussir à avoir quelqu'un dessus...
03-10-2014 16:18 - modifié 03-10-2014 16:23
Bonjour Slainou,
En effet cette option permet de suspendre votre ligne durant une période de 6 mois en indiquant une date de début et la date de fin avec la possibilité de renouveler cette démarche d'une manière infini.
Pour information l'option n'est plus à 3€ par mois mais 5€ par mois.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
le 06-10-2014 13:58
Bonjour maxielab,
En quoi puis-je vous aider ?
Bonne journée,
AlexandreK
le 14-10-2014 01:53
Bonjour,
j'aimerai suspendre ma ligne également, un conseiller pourrait me joindre s'il vous plait.
Merci d'avance
le 15-10-2014 09:21
Bonjour @Almo-rock
Il existe une option permettant de suspendre votre ligne pour une durée maximum de 6 mois avec possibilité de la renouveler. Cette option est à 5€.
Si vous souhaitez y souscrire, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne
Bonne journée
Lyma
le 15-10-2014 16:36
Bonjour @Almo-rock
J'ai effectué le nécessaire. Votre ligne est à présent suspendue.
Bonne soirée
Lyma
le 31-12-2014 09:03
Bonjour,
J'aimerais suspendre ma ligne sosh, est-ce qu'un conseiller peut me contacter?
Merci d'avance !
le 02-01-2015 10:36
Bonjour jurob587,
Je prends en charge votre demande.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que la date de suspension et de remise en service que vous souhaitez (option de suspension facturé 5€).
Bonne journée,
AlexE