Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suspendre ligne Sosh

Bonjour,

 

Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.

Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.

 

Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.

Ca veut dire quoi par année glissante?

Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?

 

Merci d'avance pour votre aide!

135 réponses135

Bonjour,

 

Je souhaiterais également suspendre ma ligne jusqu'en février 2015 et opter pour l'option à 3€/mois.

 

En vous remerciant,

 

Benjamin

Vous pouvez faire la demande par chat. Maintenant ce n'est plus 3€/mois mais 5€ pour 6 mois reconductible

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Faut-Il réussir à avoir quelqu'un dessus... 


Bonjour Slainou,


En effet cette option permet de suspendre votre ligne durant une période de 6 mois en indiquant une date de début et la date de fin avec la possibilité de renouveler cette démarche d'une manière infini.

 Pour information l'option n'est plus à 3€ par mois mais 5€ par mois.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour maxielab,


En quoi puis-je vous aider ?


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'aimerai suspendre ma ligne également, un conseiller pourrait me joindre s'il vous plait.

 

Merci d'avance

 

 

Bonjour @Almo-rock


Il existe une option permettant de suspendre votre ligne pour une durée maximum de 6 mois avec possibilité de la renouveler. Cette option est à 5€.


Si vous souhaitez y souscrire, je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne


Bonne journée

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Almo-rock


J'ai effectué le nécessaire. Votre ligne est à présent suspendue.


Bonne soirée

Lyma


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'aimerais suspendre ma ligne sosh, est-ce qu'un conseiller peut me contacter?

 

Merci d'avance !

Bonjour jurob587,


Je prends en charge votre demande.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que la date de suspension et de remise en service que vous souhaitez (option de suspension facturé 5€).


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés