annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspendre ma ligne le temps d'un voyage.

Krcarbo
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'aurai voulu connaitre les démarches à faire pour suspendre ma ligne.

 

Merci.

33 réponses33

yroma
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

 

Si je comprend bien une "susprension de ligne" est une option à 3€/mois?

 

J'ai du mal à comprendre la chose, la logique d'une suspension de ligne est utile à la fois pour nous client qui ne payons pas notre forfait pendant notre voyage à l'étranger et permet à Sosh de nous concerver (fidélisation) lorsque nous reviendrons en France quelques mois plus tard, c'est gagnant gagnant!

 

Donc ma question, si nous ne voulons pas payer cette option: on doit soit payer cash tout notre forfait habituel, soit on met fin à notre ligne et donc à notre contrat comme il n'y a pas d'engagement.

Dans ce cas, j'imagine que nous perdrons notre numéro de téléphone et si nous voulions revenir chez Sosh à notre retour, existe-t-il un moyen de récupérer notre numéro précédent? Si oui, à quel prix? 

 

Merci pour votre réponse!

 

Bon week-end :smileyhappy:

ziv
Top Contributeur

Le message est obsolète. C'est désormais 5€ pour 6 mois max, éventuellement renouvelable pour 5€ et 6 mois de plus.

 

Sans cette suspension, le numéro est définitivement perdu sans possibilité de le récupérer (il pourra être réattribué à un autre client).

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

yroma
Apprenti sosheur

Merci pour ta réponse, c'est vraiment pas très fin de la part de Sosh, ils savent vraiment pas créer un lien client/entreprise, c'est presque désespérant, je pense que je vais passer mon forfait à 4.90€/mois (l'offre minimun pendant mon absence) ou sinon leur dire... bye bye!

 

Bonne journée! :ClinDoeil:

rbrunet
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

Je souhaiterai suspendre ma ligne durant un voyage de 5 mois en Angleterre, comment dois-je m'y prendre? Un conseiller peut-il m'aider?

 

Merci

 

Cordialement,

 

rbrunet

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour rbrunet,


Afin de suspendre votre ligne, pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Les dates de début et de fin de suspension


L'option sera facturée 5 euros pour toute la durée de suspension.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jojo17
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je souhaiterai suspendre ma ligne le temps de mon voyage au Québec, pour une durée de 3 mois.

J'aimerai souscrire l'offre à 5€, pouvez-vous me dire qui dois-je contacter ?

 

Cordialement.

ziv
Top Contributeur

Il suffit de contacter le chat (http://contact.sosh.fr/ ), aux heures ouvrées.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

maxielab
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Je souhaite suspendre ma ligne pendant 6 mois à partir du 28 oct, quelle est la démarche à suivre ?

 

Merci,

Bien cdt

chubb
Ancien Top contributeur

Il faut faire la démarche par chat. 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Sweetsoca16
Aspirant sosheur
Bonjour,

Je suis dans la même situation que celles précédemment évoquées, puisque je souhaiterais suspendre ma ligne pour une durée de 6 mois dans la mesure où je pars à l'étranger.

J'ai essayé à plusieurs reprises d'accéder au chat, mais sans succès. Aussi, je souhaiterais que ma demande soit traitée par message privé.

Je précise que ma demande est urgente, puisque je pars dès lundi. J'espère donc que vous pourrez me donner une réponse rapide.

Merci beaucoup