le 28-01-2014 16:25
Bonjour, j'aurai voulu connaitre les démarches à faire pour suspendre ma ligne.
Merci.
le 26-07-2014 18:02
Bonjour,
Si je comprend bien une "susprension de ligne" est une option à 3€/mois?
J'ai du mal à comprendre la chose, la logique d'une suspension de ligne est utile à la fois pour nous client qui ne payons pas notre forfait pendant notre voyage à l'étranger et permet à Sosh de nous concerver (fidélisation) lorsque nous reviendrons en France quelques mois plus tard, c'est gagnant gagnant!
Donc ma question, si nous ne voulons pas payer cette option: on doit soit payer cash tout notre forfait habituel, soit on met fin à notre ligne et donc à notre contrat comme il n'y a pas d'engagement.
Dans ce cas, j'imagine que nous perdrons notre numéro de téléphone et si nous voulions revenir chez Sosh à notre retour, existe-t-il un moyen de récupérer notre numéro précédent? Si oui, à quel prix?
Merci pour votre réponse!
Bon week-end :smileyhappy:
le 26-07-2014 18:05
Le message est obsolète. C'est désormais 5€ pour 6 mois max, éventuellement renouvelable pour 5€ et 6 mois de plus.
Sans cette suspension, le numéro est définitivement perdu sans possibilité de le récupérer (il pourra être réattribué à un autre client).
le 28-07-2014 15:12
Merci pour ta réponse, c'est vraiment pas très fin de la part de Sosh, ils savent vraiment pas créer un lien client/entreprise, c'est presque désespérant, je pense que je vais passer mon forfait à 4.90€/mois (l'offre minimun pendant mon absence) ou sinon leur dire... bye bye!
Bonne journée!
le 08-09-2014 10:47
Bonjour
Je souhaiterai suspendre ma ligne durant un voyage de 5 mois en Angleterre, comment dois-je m'y prendre? Un conseiller peut-il m'aider?
Merci
Cordialement,
rbrunet
09-09-2014 11:59 - modifié 09-09-2014 12:00
Bonjour rbrunet,
Afin de suspendre votre ligne, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Les dates de début et de fin de suspension
L'option sera facturée 5 euros pour toute la durée de suspension.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2014 22:05
Bonjour,
Je souhaiterai suspendre ma ligne le temps de mon voyage au Québec, pour une durée de 3 mois.
J'aimerai souscrire l'offre à 5€, pouvez-vous me dire qui dois-je contacter ?
Cordialement.
le 21-09-2014 22:08
Il suffit de contacter le chat (http://contact.sosh.fr/ ), aux heures ouvrées.
le 30-09-2014 11:20
Bonjour,
Je souhaite suspendre ma ligne pendant 6 mois à partir du 28 oct, quelle est la démarche à suivre ?
Merci,
Bien cdt
le 30-09-2014 11:21
Il faut faire la démarche par chat.
le 04-10-2014 11:20