Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suspension de ligne, plus d'espace client : comment résilier son forfait ??

Bonjour Je suis désolée de vous solliciter par voie de forum, mais je suis dans une situation de "blocage total" et n'ai pas trouvé d'informations précises sur la marche à suivre. Suite à la perte de mon téléphone, j'ai fait suspendre ma ligne SOSH. J'ai retrouvé mon portable dans la journée, malheureusement depuis une semaine c'est le parcours du combattant (et c'est peu dire) pour récupérer ma ligne. J'ai tenté le chat (sans succès, la page blanche malgré le déblocage de l'anti-pub), le téléphone au 3976, sachant que je n'ai pas de numéro de fixe et évidemment, plus de portable (résultat : beaucoup d'attente et jamais personne au bout du fil) et 2 agences Orange. Dans ce dernier cas, j'ai du jeter l'éponge plusieurs fois suite à un monde fou dans l'agence et une attente inconsidérée (j'ai 2 enfants en bas âge avec moi, difficile d'attendre au-delà d'une demi-heure...) Lorsque j'ai enfin pu discuter avec un conseiller physique en agence, il me répond qu'ils ne s'occupent pas de Sosh, que tout se fait par Internet et m'ont invitée à retenter le chat et le téléphone.......... Le chat se mord la queue ! Je suis cliente Orange, puis Sosh depuis de très longues années, mais je suis très, très déçue d'un service aussi catastrophique. Je décide à reconsulter à nouveau le site web Sosh, espérant trouver une solution qui aurait pu m'échapper, et là, je m'aperçois que je n'ai plus accès à mon espace client !! Cette fois la coupe et pleine et, puisque je ne fais plus partie de vos clients, j'aimerais SVP résilier purement et simplement mon contrat et aller voir ce que donne l'offre, et surtout le SERVICE de la concurrence, car ce côté là vous fait cruellement défaut. Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer précisément comment je peux résilier, une solution fiable, RAPIDE et sans frais supplémentaires, car je ne veux pas continuer à payer quoi que ce soit dans ces conditions, pour un portable que je ne peux plus utiliser.
1 réponse1

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Essayer aussi un autre navigateur si page blanche.
A faire sur Pc et non sur smartphone de préférence.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller fera le nécessaire.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés