Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

ben non julien,

 

tu vas sans doute recevoir une N5 comme tout le monde .

Il faut que tu fasses une demande speciale a un modo

un grand merci a Nicolas web conseil 

qui a commandé une nouvelle carte sim NFC N7 mardi pour mes nokia N97 mini + nokia C6.00 reçu aujourd'hui activé par le 0800 100 740  ne pas oublié de personnalisé son code client avant d'appeler pour l'activation

super cool Nicolas

Comme beaucoup, je semble victime du même problème. En revanche c'est arrivé après le changement de carte SIM recommandé par le service technique suite à un autre soucis : MMS reçus en miniatures alors que le tél est compatible avec les grandes images. Et de plus avec un Nokia N8 en pack/firmware Orange, ce qui devrait donc parfaitement fonctionner (De mémoire c'était le cas avant que je ne bascule chez Sosh).

D'autres rencontrent-ils ce problème de MMS ?

 

 

En tout cas j'espère que Sosh sera réactif pour la carte sim parce que ça me ralenti pas mal dans mon boulot.


@joseguy a écrit :

un grand merci a Nicolas web conseil 

 

super cool Nicolas


***********************

Je crois qu'il a gagné sa bouteille de Bollinger. :smileyembarrassed:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

oui il ma bien aidé j'avais le problème d'homologation qui tardé il et intervenu problème régler en 48h 7après problème de carte SIM NFC N5 il et intervenu mardi pour un NFC N7 problème régler aussi en 48h 

Je sais qu'un chien n'a qu'une parole mais je n'ai rien fait de plus que mon travail, cher Luron. Buvez cette bouteille à ma santé. :ClinDoeil:

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg


@Nicolas-d a écrit :

Je sais qu'un chien n'a qu'une parole mais je n'ai rien fait de plus que mon travail, cher Luron. Buvez cette bouteille à ma santé. :ClinDoeil:


*********************
Fair play en plus !

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Bonjour

 

Rencontrant les problèmes que ceux décrits par les autres utilisateurs de cette file, je vous ( nicolas ), ai fais ma demande de ma nouvelle carte signe via MP

 

Merci de me tenir au courant de l'envoi de ma nouvelle carte NFC, pas de n° 5 svp :smileyhappy:

 

Slts

Bonjour fiola,

 

J'ai répondu à votre message privé, la nouvelle sim est commandée. Réception sous 5 jours.;)

 

Bonne soirée,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous et MERCI Nicolas !!

SIM NFC N7 reçue ce jour et activée dans la foulée !!

Tout refonctionne sur mon 5230 !!!

Courage aux autres !

 

Cordialement.

R909.