Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

@dalo56 a écrit :

Pas de réponse depuis 2 jours, malgré mon message sur ce topic, et mes messages privés à Nicolas et Karim...


Déjà, il est indiqué plus haut de NE PAS CONTACTER LES DEUX WEBCONSEILLERS A LA FOIS.

 

[Ohh modérateur implore mon pardon pour cette entorse au règlement et ces majuscules qui piquent les yeux ! :smileysad:]

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour, je viens de changer de mobile et j'ai passé mon Nokia C7-00 sous Symbian à ma fille qui a un forfait Sosh.

 

Je rencontre le même problème de navigation et impossible d'accéder au Store Nokia.

 

Merci de bien vouloir me faire parvenir une nouvelle carte sim compatible Symbian.

 

Je compte sur votre aide rapidement.

 

Bon we,

J-Luc

Effectivement, désolé mais je ne l'ai vu qu'après avoir pris contact.

Pour autant ça ne change rien à mon problème. De plus, je n'ai contacté Nicolas qu'après avoir contacté karim en lui précisant dans mon message que j'avais déjà contacté ce dernier.

 

Bref, je ne viens pas ici pour recevoir une leçon de morale, simplement pour résoudre un problème handicapant le plus rapidement possible.

Bonjour kheops85,

 

Je vous invite à consulter ce message : [TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian : résolution

 

@Dalo56,

 

Votre carte SIM a bien été commandée par Karim le 08/12. Merci d epatienter, elle va vous parvenir dans la semaine.

 

Bonne journée,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

D'accord, je vous remercie.

 

Petite question supplémentaire :

Dans l'hypothèse où je changerais de portable dans les prochains mois, cette carte SIM resterait-elle également compatible avec un téléphone autre que Nokia ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien sûr, dans tous les mobiles acceptant les cartes SIM au format "classique".

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Et si on change de mobile en prennant un type micro-sim (comme pour le galaxie S3). Une Sim est renvoyer automatiquement ?

 

Ou il faut refaire une demande ?

 

Je demande, car je compte changer dans les semaines à venir.

Il faudra en faire la demande mais on est un peu hors sujet là... :ClinDoeil:

 

Bonne journée,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je possède un Nokia E72 et je viens de passer chez Orange qui m'a fourni une carte SIM N8. Je me retrouve donc avec les mêmes problèmes de compatibilités :

- Pages internet sécurisées inaccessibles

- GPS non disponible

- Messagerie non paramétrable

Pourrais-je recevoir de votre part une carte SIM N7 qui me permettrait d'utiliser réellement mon forfait ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

 

Kercoinche

 

 

 

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème, ayant reçu une sim NFC N8 et ayant un Nokia N8 sous Symbian^3, aucun moyen d'utiliser les mails, le surf, le GPS. Le téléphone est devenu inutilisable pour autre chose que des appels ou des textos, à tel point que même en Wifi je ne peux plus surfer, et ce depuis l'instant où j'ai mis la carte Sim Sosh dedans...

 

Pourrais-je recevoir de votre part une nouvelle carte sim qui soit compatible avec mon mobile?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Tibcab