le 13-05-2012 09:44 - dernière modification le 03-07-2012 19:00 par Nicolas-d
bonjour,
je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance
le 12-09-2013 15:44
le 28-11-2013 16:22
Bonjour,
Mail envoyé à Nicolas en MP, pas de réponse.
J'ai le même problème et j'aurais besoin d'une nouvelle carte Sim je pense (NFC N8 actuellement) qui soit compatible Symbian.
Merci.
Cordialement.
le 29-11-2013 11:04
Bonjour houba38,
Je n'ai pas vu votre message. Ce fil de discussion est ancien et comme précisé depuis dans nos signatures, seuls les messagez privés sollicités individuellement sur le forum sont traités car rattachés à un fil de discusion. Pour vous apporter mon aide, je vous invite donc à me faire parvenir à nouveau vos nom, prénom et n° de ligne en message privé.
Nicolas
le 29-11-2013 11:45
Bonjour Nicolas,
Comme indiqué, j'ai déjà envoyé le mail sur votre mail perso.
Je le refais.
Merci de votre retour.
Cordialement.
houba38
le 29-11-2013 12:39
@houba38,
Je viens de commander votre SIM. Vous la recevrez par courrier dans quelques jours.
Bonne journée et bon week end,
Nicolas
le 29-11-2013 14:55
Merci. Je confirme à réception.
Bien cordialement.
Houba38
30-11-2013 21:37 - modifié 30-11-2013 21:38
Bonjour,
J'ai reçu, il y a plus d'une semaine, ma carte SIM Sosh or depuis cette date cette carte SIM n'a jamais fonctionné avec mon Nokia N8 (démarrage en mode "Hors connexion" et quand je zappe vers un autre mode j'ai un message "Insérer une carte SIM"), sur le tchat ils m'ont dit d'attendre le date de portabilité de mon numéro, ben voilà, la portabilité a été effectué et ma carte SIM Sosh ne fonctionne toujours pas avec mon Nokia N8.
Je précise que j'ai testé la carte SIM Sosh avec mon vieux Nokia 6230i, elle marche parfaitement (Tel, SMS, "Internet"...), du côté de mon Nokia N8 il marche très bien avec mon ancienne SIM (Bouygues Telecom), j'ai aussi appelé le service client Bouygues qui m'a confirmé que mon téléphone et belle et bien déjà débloqué.
Donc je ne sais plus trop quoi faire...
Merci d'avance.
le 03-12-2013 16:21
Bonjour Tannerkid,
Envoyez-moi vos nom, prénom et n° de ligne en message privé, je vais vous faire parvenir une nouvelle carte SIM. Sachant que si celle que vous avez actuellement fonctionne sur un autre appareil, il y a des chances que votre mobile soit en cause.
Nicolas