04-09-2014 10:16 - modifié 04-09-2014 10:17
Bonjour,
je reçois trop de pub par SMS de la part de Sosh (Bon plan, assurance mobile, etc.).
Un conseiller peut-il faire le nécessaire pour stopper tout ça ?
Merci.
le 04-09-2014 10:25
Envoyer STOP ou transférer le au 33700
04-09-2014 10:26 - modifié 04-09-2014 10:28
Cela ne marche pas. Merci de ne pas répondre pour laisser le sujet en "sans réponses" et qu'un conseiller puisse le voir.
J'ai déjà créé un autre forum, mais sans succès, personne n'est passé par là pour remédier à ce problème.
le 04-09-2014 11:37
Bonjour,
Il faut aller dans votre espace client, rubrique "mon compte" puis "moyens de contact du titulaire du contrat".
Il faut alors cliquer sur non devant "je souhaite recevoir par sms des actualités et offres d'Orange".
Cordialement.
04-09-2014 11:38 - modifié 04-09-2014 11:39
Déjà fait aussi. Tout est paramétré sur "Non".
J'ai vu un autre sujet par rapport à ça et j'attends qu'un conseiller passe par là et veuille bien faire le nécessaire.
le 04-09-2014 13:59
le 04-09-2014 14:03
le 04-04-2015 01:05
le 04-04-2015 10:32
Si un autre sujet est déjà ouvert, pourquoi en ouvrir un autre ?
le 07-04-2015 10:09
Bonjour @dpellet ,
Je vous propose mon aide concernant la publicité.
je vous ivnite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D