Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
Bonjour, j'aimerais obtenir une Nano sim.
POuvez vous me contacter en MP svp? merci
@ML75
Afin que je puisse vérifier l'état de votre renouvellement de carte sim, merci de m'envoyer les informations suivantes par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de mobile Orange
- Votre numéro de client
Bonne journée
VinhT
@ML75
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée
VinhT
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui et j'ai voulu l'activer. Je donne mon code confidentiel à 4 chiffres et ensuite on me demande les 13 chiffres de la nouvelle carte sim et on me dit qu'il ne la reconnait pas.
Est ce ok? avez vous reçu mes infos ? Merci ML75
Ok merci ! dsl pour le message de l'instant. ML75
Ca fait une semaine que j'ai reçu l'iphone 5 en passant par sosh.fr mais toujours aucune carte sim.
Ca fait long a attendre et un téléphone qui reste dans sa boite pendant ce temps!!
@benmot
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne après-midi
VinhT
Bonjour,
Je souhaiterai recevoir une nano sim. Pourriez vous me contacter. Merci d'avance
Bonjour,
j'ai acheté un Iphone 5 32G avec Sosh vendredi dernier.
Je viens de recevoir l'iphone mais il n'y avait pas de nano sim dans le colis !
Pourtant dans le mail de confirmation de commande que j'ai reçu, il était indiqué qu'une nano serait serait envoyée automatiquement.
Pouvez-vous me dire quand est-ce que je vais recevoir la nano sim.
Merci de me contacter pour me donner des informations.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !