annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT : Je n'ai plus de 3G depuis 4 jours !!!

Moushette
Sosheur actif

Bonjour,

 

Je n'ai plus accès à la 3G depuis mardi (ou mercredi ?). Cela devient très gênant, puisque mon téléphone est mon outil de travail !!!!

 

Qui puis-je contacter pour qu'elle soit remise en marche ?

 

Cdlt,

 

Moushette

1 réponse1

dav74940
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Avez-vous utilisé tous vos Go pour ce mois-ci ?

 

Si non, redémarrez votre téléphone, demandez à Sosh de réinitialiser votre ligne (Tchat ou Twitter par exemple).

 

Si après toutes ces manip cela ne marche toujours pas, vérifiez votre couverture réseau.

 

Bien à vous :smileywink:

_____________________________________

Abonné Sosh à Annecy (74).