Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

URGENT : Je n'ai plus de 3G depuis 4 jours !!!

Bonjour,

 

Je n'ai plus accès à la 3G depuis mardi (ou mercredi ?). Cela devient très gênant, puisque mon téléphone est mon outil de travail !!!!

 

Qui puis-je contacter pour qu'elle soit remise en marche ?

 

Cdlt,

 

Moushette

1 réponse1

Bonjour,

 

Avez-vous utilisé tous vos Go pour ce mois-ci ?

 

Si non, redémarrez votre téléphone, demandez à Sosh de réinitialiser votre ligne (Tchat ou Twitter par exemple).

 

Si après toutes ces manip cela ne marche toujours pas, vérifiez votre couverture réseau.

 

Bien à vous :smileywink:

_____________________________________

Abonné Sosh à Annecy (74).