Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher ...

Bonjour,

 

Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).

 

Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

 

Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh). En parcourant le forum j'ai vu qu'un webconseiller pouvait corriger le soucis au niveau de la plateforme (surement en associant un téléphone à mon compte plus récent qu'un nokia 3310 :D)

 

En attente d'un webconseiller auquel je transmettrai par pm mon code client.

 

Quelques infos sur mon téléphone portable :

- LG Optmis 2X (P990)

- Rom Cyanogenmod 7.2

- APN à jour

 

Merci d'avance.

116 réponses116

Bonjour,

 

J'ai changé de téléphone pour une motorola razr i.

Ma portabilité chez sosh a été fait le 7 février. Depuis le début j'arrive à envoyer des mms mais je n'arrive pas les recevoir. Je reçois comme les autres le message " vous avez reçu un mms que votre téléphone ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms".

J'ai essayé de m'envoyer des mms mais j'ai le même message. Pourtant j'ai paramétré mon mobile pour les mms.

Je précise qu'avant j'étais chez Bouygues télecom.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bonne journée.

Il y a un bug pour les clients de Bouygues qui fait mal la portabilité.

Attendez qu'un conseiller demain vous demande vos coordonnées pour le faire remonter 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci!

Je vais attendre leur réponse.

Oui patientez qu'un webconseiller puisse vous aider

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
J'ai aussi le problème de mms , et sur le lien quand je me connecte "erreur de lecture du mms"

J'ai eu une réponse en écrivant dans ce topic et plus précisément à Nicolas qui s'occupe du recensement des erreurs des mms.

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/TOPIC-UNIQUE-Echec-%C3%A9mission-ET-OU-r%C3%A9ception-de-MM...

j ai le meme souci : j ai change de n0 de mobile lundi dernier ( j etais deja chez sosh), j ai juste change le numero sans changer de carte sim

mais sur ce nouveau numero, j arrive a envoyer mais pas recevoir de mms, et j ai garde le meme tel (wiko cink king)

ca marchait avant sur  la meme carte sim mais autre numero

hier j etais sur le chat avec un conseiller sosh, qui me proposait de souscrire à une prestation , facturee 9 euros pour me parametrer mon tel pour les mms, et mon probleme  n a pas ete resolu !!!!!

je viens de mettre la carte sim dans mon ancien nokia et j ai le meme message "; vous avez recu un unmms que votre mobile ne peut afficher'

ca vient donc de la ligne. Que dois je faire ? recevoir une nouvelle carte sim????

 

 Bonjour 


@windows06


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé  afin que je puisse vérifier vos accès.


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

@windows06

Merci de me communiquer votre n° de mobile via message privé .


 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour


@windows06


J'ai fait le nécessaire, merci de tester à nouveau.


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg