Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher ...

Bonjour,

 

Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).

 

Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

 

Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh). En parcourant le forum j'ai vu qu'un webconseiller pouvait corriger le soucis au niveau de la plateforme (surement en associant un téléphone à mon compte plus récent qu'un nokia 3310 :D)

 

En attente d'un webconseiller auquel je transmettrai par pm mon code client.

 

Quelques infos sur mon téléphone portable :

- LG Optmis 2X (P990)

- Rom Cyanogenmod 7.2

- APN à jour

 

Merci d'avance.

116 réponses116

super, ca marche

 

merci

bonjour j ai exactement le meme probleme alors que l'on ma changé la carte sim. Pour ma part impossible de recevoir les mms au format png (screenshot). Il me dis que le telephone ne peut pas les affiché (xperia z à 600 boules...) je crois que c est la ligne qui n'est pas fichue de me le transferer.

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème. cela doit venir  d'un mauvaise activation ou autre ....

 

Sony Xperia go

 Bonjour


@faustin.m


Merci de refaire un essai d'envoi de MMS vers votre n° et de me communiquer la date, l'heure et la taille de la pièce jointe cas échéant si cela ne fonctionne pas.


J'attneds vos retours


Bonne journée



signature_webcc_sosh.jpg

bonjour meme probleme depuis portabilité

envoi mms impossible vers moi et reception impossible ("vous avez recu un mms que votre mobile ne peut afficher")
avant ça marchait et les apn sont configurés
que faire ?


merci

Bonjour Soranamida,

Envoyez-moi vos nom, prénom et n° de ligne en message privé. Je vais regarder ce qu'il en est.


Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

@Soranamida,

J'ai fait le nécessaire. Il ne vous reste qu'à éteindre et rallumer votre mobile avant d'émettre un MMS vers votre propre numéro.

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Ça marche merci !

Enfin ça marche oui 

 

Mais la taille est limitée à 10ko alors que dans mon application sms c'est réglé sur 300ko

 

la qualité est bof du coup 

 
Edit: je viens de voir que le probleme viens de sosh

ça compte s'arranger un jour ou je dois changer d'opérateur pour résoudre le probleme?

Quel modèle de téléphone utilisez vous ?

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg