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Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher ...

haricovert
Sosheur

Bonjour,

 

Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).

 

Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

 

Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh). En parcourant le forum j'ai vu qu'un webconseiller pouvait corriger le soucis au niveau de la plateforme (surement en associant un téléphone à mon compte plus récent qu'un nokia 3310 :D)

 

En attente d'un webconseiller auquel je transmettrai par pm mon code client.

 

Quelques infos sur mon téléphone portable :

- LG Optmis 2X (P990)

- Rom Cyanogenmod 7.2

- APN à jour

 

Merci d'avance.

116 réponses116

VinSL
Sosheur superactif
Bonjour.
J'ai le même problème pour recevoir les MMS depuis ma re installation de mon téléphone hier. Par contre je peux envoyer.
Un web conseillé peut il m aider ?
Merci

champelm
Apprenti sosheur
@Luc, merci, tout fonctionne parfaitement maintenant.

Bonjour, je subit le meme problème. tout fonctionnait parfaitement le moi dernier, mais la, sans aucun changement je ne recoit plus les mms. Que faut il-faire ?

Seb_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à VinSL et samsamsam45,


Je vous invite à vérifier que la 3G est activée et à envoyer un MMS depuis vos mobile vers vos propres numéros pour valider l'inscription de ceux-ci sur la plateforme de gestion des MMS.


En cas de nouvel échec, merci de me communiquer en message privé vos noms, prénoms et n° de lignes.


J'attends vos retour,
Seb_



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Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

VinSL
Sosheur superactif
Bonjour.
Merci pour votre réponse. Pour le moment cela fonctionne mais j'ai l'impression que cela dépend de la taille des MMS
Y a t il une taille maxi en réception via les serveur orange ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour VinSL,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.

Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et vous envoyer un mms à vous même pour voir si vous le recevez?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller


Bonjour samsamsam45,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.

Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et vous envoyer un mms à vous même pour voir si vous le recevez?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cley
Apprenti sosheur

Bonjour meme probleme que tou le monde. Je suis passe de SFR a Sosh et plus de MMS en reception.

 

Merci de votre aide

Seb_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour cley,


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom et n° de ligne.

J'attends votre retour,
Seb_

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darkezekiel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

même probleme pour moi depuis la portabilité depuis bouygue .

Une solution ?