Contenus anciens (en consultation seule)
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Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher ...

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Bonjour,

 

Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).

 

Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

 

Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh). En parcourant le forum j'ai vu qu'un webconseiller pouvait corriger le soucis au niveau de la plateforme (surement en associant un téléphone à mon compte plus récent qu'un nokia 3310 )

 

En attente d'un webconseiller auquel je transmettrai par pm mon code client.

 

Quelques infos sur mon téléphone portable :

- LG Optmis 2X (P990)

- Rom Cyanogenmod 7.2

- APN à jour

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
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Pour toute question sur les MMS, n'hésitez pas à consulter ce fil récapitulatif : [Récap'] Tout sur les MMS, fonctionnement et problèmes.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

116 réponses
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Bonjour haricovert

Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Merci de votre retour.

G_remy

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Bonjour G_remy,

 

Je viens de faire le test avec le téléphone de ma femme qui possède également un abonnement SOSH mais celui à 14€90.

 

Ma carte sim dans son portable, même soucis, même message me disant que son téléphone ne peut afficher le mms ...

Sa carte sim dans mon portable, aucun problème de réception des mms.

 

Il s'agit donc bien d'un problème lié à mon compte client.

Je vous transmets par PM mon code client.

 

Merci pour votre aide.

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Bonjour haricovert

Suite à la reception de vos coordonnées, une mise à jour de votre carte SIM a été effectuée. Je vous invite donc à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester la bonne réception de vos MMS.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, veuillez renouveler votre carte SIM dans une de nos boutiques Orange munie d'un espace services.

Merci de me faire un retour en cas de bon fonctionnement.

Bonne journée.

G_remy

 

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Le dysfonctionnement persiste

 

Renouveler sa carte SIM ? Le paramétrage est dans la SIM et non sur "votre plateforme" ?

Il n'y a pas possibilité d'en recevoir une nouvelle par courrier postal ?

 

Merci.

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Bonjour haricovert

Dans ce cas, veuillez me communiquer en privé votre adresse afin de vous envoyer une nouvelle carte SIM en précisant le format désiré (standard / Micro / Nano).

G_remy

 

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C'est fait. Vous avez un nouveau message dans votre boite privée :smileyhappy:

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La demande de renouvellement de votre carte SIM a été efectuée, vous la recevrez à l'adresse que vous m'avez communiqué par MP dans un délai de 72h.

Bonne journée.

G_remy

 

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Merci de votre aide.

Dernière question : Est-ce que cette nouvelle carte Sim me sera facturée ?

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Suite à un dysfonctionnement, le renouvellement de votre SIM ne vous sera pas facturé.

G_remy

 

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