le 16-09-2012 12:46
Bonjour,
Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).
Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh). En parcourant le forum j'ai vu qu'un webconseiller pouvait corriger le soucis au niveau de la plateforme (surement en associant un téléphone à mon compte plus récent qu'un nokia 3310 :D)
En attente d'un webconseiller auquel je transmettrai par pm mon code client.
Quelques infos sur mon téléphone portable :
- LG Optmis 2X (P990)
- Rom Cyanogenmod 7.2
- APN à jour
Merci d'avance.
le 27-09-2012 08:43
Bonjour,
J'ai reçu la nouvelle carte SIM hier, désormais plus de soucis pour recevoir les MMS. Merci.
Mais, les mms reçus ont une taille ridicule qui plafonne au alentour des 10 Ko. Du coup les photos c'est plutôt un paté de pixels.
En me renseignant à droite à gauche, le problème serait du au user agent utilisé lors de l'envoi des mms qui n'est pas reconnu par votre plateforme.
J'ai possibilité de modifier cet user agent (l'appli GO SMS le permet), pouvez-vous m'indiquer un user agent accepté par orange qui ne dégrade pas trop les images lors de leur envoi / réception par mms ?
Par avance merci.
le 24-11-2012 14:56
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème.
Quelles sont les informations à vous communiquer pour régler ce problème ?
(Mon forfait est celui à 14,90 €.)
Merci.
le 22-12-2012 22:49
le 24-12-2012 19:03
le 25-12-2012 00:26
le 04-02-2013 12:04
Bonjour,
J'ai le même problème (affichage de "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.) depuis ma portabilité récente (une à deux semaines).
Que puis-je faire pour régler le problème ?
Merci de votre aide,
Fabien
le 04-02-2013 12:06
Bonjour,
Avez-vous paramétré votre mobile pour les MMS ?
le 05-02-2013 09:31
Bonjour,
J'avoue éprouver quelques difficultés à configurer mes points d'accès. J'ai pourtant essayé... Je suis sur Galaxy Nexus.
Merci de votre aide !
le 06-02-2013 08:25
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-02-2013 14:45 - modifié 06-02-2013 14:47
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