Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).
Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh). En parcourant le forum j'ai vu qu'un webconseiller pouvait corriger le soucis au niveau de la plateforme (surement en associant un téléphone à mon compte plus récent qu'un nokia 3310 :D)
En attente d'un webconseiller auquel je transmettrai par pm mon code client.
Quelques infos sur mon téléphone portable :
- LG Optmis 2X (P990)
- Rom Cyanogenmod 7.2
- APN à jour
Merci d'avance.
Bonjour.
Oui je reçois bien les mms que je m'envoie à moi même maintenant.
Merci.
Je vous en prie.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Aucun Webconseiller pour m'aider svp ?
Bonjour @Scyth,
Quelles sont exactement vos difficultés pour les MMS (envoi, réception, lecture,...) ?
Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre mobile ?
Cindy_R
Bonjour
Les deux, envois et récéption. En fait 75% du temps le MMS part bien et est bien réçus de l'autre coté. Par contre ça arrive que le fameux message apparaisse au lieu du MMS...
Et pour la récéption, même quand je reçois le MMS, je reçois juste après un SMS avec ce même message comme quoi le format ne serait pas adapté... Alors que les envois de MMS se font de Nexus 5 vers Nexus 5 (dans mon cas) donc impossible qu'il y ai incompatibilité.
Donc pour mon téléphone :
Marque : LG
Modèle : Nexus 5
D'accord.
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Vos nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de ligne Sosh
- Numéro de client
Cindy_R
J'ai effectué une mise jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis tester les MMS.
Cindy_R
Je fais ça et j'édite dès que c'est fait ! Merci !
EDIT : J'ai bien reçus le MMS mais comme d'habitude ça me met "Attachment(s) deleted from the message to adapt to your device capabilities" suivi de "Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web oranfe.fr > sms/mms." ...
EDIT 2 : Bon après ma copine a aussi un Nexus 5 a aussi le même problème que moi, donc peut être que c'est pour ça, je vais vous communiquer ses information un peu plus tard pour que vous puissiez faire la mm manipulation et du coup on re essayera après.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !