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Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher ...

haricovert
Sosheur

Bonjour,

 

Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).

 

Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

 

Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh). En parcourant le forum j'ai vu qu'un webconseiller pouvait corriger le soucis au niveau de la plateforme (surement en associant un téléphone à mon compte plus récent qu'un nokia 3310 :D)

 

En attente d'un webconseiller auquel je transmettrai par pm mon code client.

 

Quelques infos sur mon téléphone portable :

- LG Optmis 2X (P990)

- Rom Cyanogenmod 7.2

- APN à jour

 

Merci d'avance.

116 réponses116

Joe Pike
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

même soucis que tous ceux précedemment, suite à une portablité effectuée depuis chez Free.

J'ai eu beau tenter de modifier moi même les apn, rien à faire. Je peux envoyer des mms mais pas en recevoir.

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre,

 

Cordialement

 

 

EDIT: Réglé via le tchat Sosh accessible ici en bas à gauche !

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @joe Pike,


Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me transmettre par message privé


- Votre nom et prénom,

- Votre adresse postale,

- Votre numéro ligne Sosh sans espaces ni points,

- Votre numéro client,

- La marque et le modèle de votre mobile,

- Avez-vous un message d'erreur ?


Bonne soirée :Content:


Wiams

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elluawled
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je rencontre le même problème que les gens ci-dessus.

Merci de m’indiquer comment y remédier. 

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @elluawled,


Je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer les informations suivantes en message privé


- Nom et prénom

- Numéro de client

- Numéro de ligne 

- Marque et modèle du mobile


Cindy_R

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Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

@elluawled,


J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis de tester les MMS avec la 3G activée. 


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je viens de tester, ça ne fonctionne toujours pas.

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

@elluawled 


Avez-vous juste des difficultés pour l'affichage des MMS ou bien vous ne les recevez pas et vous ne parvenez pas à en envoyer ?


De plus, pour vérifier vos paramètres MMS merci de télécharger l'application "Mon Mobile".


Cindy_R

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J’ai le message suivant : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquer sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms." Même en allant sur le site mentionné, je ne parviens pas à consulter. Il s’agit de MMS contenant une vidéo, je reçois bien ceux avec des photos. Quand je m’en envoie à moi - même avec une vidéo, ça fonctionne également.

 

J’ajoute qul'application Mon Mobile ne relève pas d’erreur.

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

@elluawled 


Vous ne parvenez donc pas à lire les vidéo mais les photos oui ? 


Cindy_R



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C’est bien ça