le 16-09-2012 12:46
Bonjour,
Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).
Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh). En parcourant le forum j'ai vu qu'un webconseiller pouvait corriger le soucis au niveau de la plateforme (surement en associant un téléphone à mon compte plus récent qu'un nokia 3310 :D)
En attente d'un webconseiller auquel je transmettrai par pm mon code client.
Quelques infos sur mon téléphone portable :
- LG Optmis 2X (P990)
- Rom Cyanogenmod 7.2
- APN à jour
Merci d'avance.
11-10-2014 15:06 - modifié 11-10-2014 18:01
Bonjour,
même soucis que tous ceux précedemment, suite à une portablité effectuée depuis chez Free.
J'ai eu beau tenter de modifier moi même les apn, rien à faire. Je peux envoyer des mms mais pas en recevoir.
Merci de m'indiquer la marche à suivre,
Cordialement
EDIT: Réglé via le tchat Sosh accessible ici en bas à gauche !
le 15-10-2014 19:02
Bonsoir @joe Pike,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me transmettre par message privé :
- Votre nom et prénom,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro ligne Sosh sans espaces ni points,
- Votre numéro client,
- La marque et le modèle de votre mobile,
- Avez-vous un message d'erreur ?
Bonne soirée
Wiams
le 18-11-2014 15:18
Bonjour,
Je rencontre le même problème que les gens ci-dessus.
Merci de m’indiquer comment y remédier.
le 21-11-2014 14:33
Bonjour @elluawled,
Je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer les informations suivantes en message privé :
- Nom et prénom
- Numéro de client
- Numéro de ligne
- Marque et modèle du mobile
Cindy_R
le 21-11-2014 15:23
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis de tester les MMS avec la 3G activée.
Cindy_R
le 21-11-2014 16:04
le 21-11-2014 16:19
Avez-vous juste des difficultés pour l'affichage des MMS ou bien vous ne les recevez pas et vous ne parvenez pas à en envoyer ?
De plus, pour vérifier vos paramètres MMS merci de télécharger l'application "Mon Mobile".
Cindy_R
21-11-2014 16:46 - modifié 21-11-2014 16:58
J’ai le message suivant : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquer sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms." Même en allant sur le site mentionné, je ne parviens pas à consulter. Il s’agit de MMS contenant une vidéo, je reçois bien ceux avec des photos. Quand je m’en envoie à moi - même avec une vidéo, ça fonctionne également.
J’ajoute qul'application Mon Mobile ne relève pas d’erreur.
le 21-11-2014 17:16
le 21-11-2014 17:49