annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher ...

haricovert
Sosheur

Bonjour,

 

Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).

 

Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

 

Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh). En parcourant le forum j'ai vu qu'un webconseiller pouvait corriger le soucis au niveau de la plateforme (surement en associant un téléphone à mon compte plus récent qu'un nokia 3310 :D)

 

En attente d'un webconseiller auquel je transmettrai par pm mon code client.

 

Quelques infos sur mon téléphone portable :

- LG Optmis 2X (P990)

- Rom Cyanogenmod 7.2

- APN à jour

 

Merci d'avance.

116 réponses116

bins51
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai été chez SFR et je suis actuellement chez SOSH, et depuis je ne reçois plus les mms et je ne peux plus en envoyer. Mon portable est un nokia.

 

Merci de votre aide

 

j'ai un acer liquid E2 sous android Jelly Bean

Bonjour,

 

Je souhaite poster un sujet, pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre s'il vous plait?

 

Cordialement,

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh
@ Soranamida,

Communiquez-moi l'user agent de votre mobile (vous l'obtenez en allant sur http://myuseragent.net depuis le navigateur de votre appareil) ainsi que des exemples de MMS reçus en taille réduite avec le n° de l'expéditeur, la date et l'heure d'envoi, la taille de l'image à l'émission et à la réception.

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh
Bonjour bins51,

Vous devez vérifier les paramètres de votre mobile.
Rendez-vous sur cette page : http://touslesmobiles.orange.fr/ puis sectionnez votre appareil et allez dans la rubrique "prise en main et dépannage". Sélectionnez alors "fonctions multimédias" pour trouver les paramètres MMS. Si votre mobile n'est pas présent dans la lise ou que la rubrique n'est pas disponible, choisissez un modèle équivalent, les menus seront identiques.

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

je vous ai répondu par mp normalement

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh
@ Soranamida,

J'ai transmis votre demande au service dédié. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour

Bonne journée,
Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

ok merci à vous

ninickdu22
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens d'acquérir un S4 mini et il m'est impossible d'ouvrir les mms que je recois. Ca me met : pour ouvrir le mms rendez-vous sur le site..." Pouvez vous m'aider svp ?

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh
Bonjour ninickdu2,

Envoyez-moi vos nom, prénom et n° de ligne en message privé. Je vais m'en occuper.

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg