Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).
Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh). En parcourant le forum j'ai vu qu'un webconseiller pouvait corriger le soucis au niveau de la plateforme (surement en associant un téléphone à mon compte plus récent qu'un nokia 3310 :D)
En attente d'un webconseiller auquel je transmettrai par pm mon code client.
Quelques infos sur mon téléphone portable :
- LG Optmis 2X (P990)
- Rom Cyanogenmod 7.2
- APN à jour
Merci d'avance.
Bonjour Yeeeth,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Cliente chez sosh depuis le 06/08 (demande de portabilité pour migrer de bouygues vers sosh) je rencontre le même soucis que cité dans les messages ci-dessus.
Mon téléphone est un motorola razr i. J'ai vérifié la config tout semble ok.
Pourriez-vous remédier à mon problème.
D'avance, merci.
Bonjour.
Même problème que tous les autres : "vous avez reçu un mms que votre mobile ne peut afficher".
J'ai vérifié mon point d'accès Orange MMS, il est bien configuré. Mon téléphone est un LG Optimus G.
Pouvez-vous prendre en charge mon problème ?
D'avance merci.
Bonjour JL38,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Si je peux me permettre, je n'ai toujours pas eu de solutions... aucun webconseiller pour m'aider??
Bonjour EmiDy,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Yeeeth,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous en prie.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour JL38,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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