Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Vous ne pouvez pas modifier votre offre et vos options car votre dernière facture n'a pas été payée

Bonjour,

 

Dans mon espace client, je n'ai pas accès à certaines pages.
J'ai le message suivant qui s'affiche :

 

"Vous ne pouvez pas modifier votre offre et vos options car votre dernière facture n'a pas été payée. Vous pouvez régulariser votre situation en cliquant ici."

 

Pourtant, j'ai régularisé la situation hier. Ce qui est confirmé par le message suivant quand je clique sur le lien :

 

"Vous êtes à jour de vos paiements . La fonctionnalité paiement en ligne est accessible uniquement aux clients en retard de paiement."

Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement ?

 

Bien Cordialement,

 

4 réponses4

Bonjour Agaucher, 


Je vous informe que certaines fonctionnalités de votre espace client ne se débloquent pas immédiatement après votre paiement. 


En fonction du délai de paiement  vos accès seront rétablis comme suit :


- dans le cas d'un retard important, ceux-ci seront déverrouillés après le paiement d'une prochaine facture effectué dans les délais,

- dans le cas d'un retard minime, vos services peuvent être rétablis 10 jours minimums après votre régularisation. 


Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.


Bonne journée.


Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je viens de mettre en route une femtocell Orange pour capter le téléphone chez moi et j'aurais besoin d'ajouter un numéro de téléphone dans la liste des utilisateurs autorisés.


Pourriez-vous me faire ça manuellement du coup ?
Attendre 10 jours ça me semble un peu long.


D'autant + que le "retard" de paiement est du à un problème de votre côté, car je suis en prélevement automatique et j'ai été obligé de payer par CB car vous n'avez pas fait le prélèvement comme attendu.

Bien cordialement,

Bonjour Agaucher,


Afin de traiter votre demande, je vous invite à me transmettre en

 message privé :

- votre nom

- votre prénom

- votre numéro de mobile

- la liste des numéros affiliés à la femtocell

- la nouvelle liste que vous souhaitez.


Dans l'attente de vous lire.

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Agaucher, 


Suite à votre retour, j'ai changé les numéros enregistrés sur le femtocell. Cette modification sera effective sous 48h.


Je vous informe que vous trouverez sur cette FAQ les raisons pour lesquelles votre première facture n'a pas été prélevée. 


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Bonne journée.

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.