annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous partez à l'étranger (Europe) ? - Voici tout ce que vous voulez savoir !

HairyGeek
Sosheur superactif

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous, avant de partir à l'étranger je me suis posé tout un tas de questions concernant le forfait sosh : quelles options choisir, et pourquoi, qu'est ce que cela allait me coûter ?

Les posts sont très nombreux mais je n'ai pas trouvé de réponse vraiment claire ni à jour sur le fonctionnement des forfaits Sosh à l'étranger.

Première chose à savoir : il faut activer le mode International sur votre ligne Sosh. Cela est normalement fait automatiquement à la souscription, et est gratuit. Sans cette option, vous ne capterez aucun réseau à l'étranger.

Une fois cela fait, suivez le guide !

http://dl.free.fr/r6v0hOcSI

Si vous avez une question n'hésitez pas !

(Posté depuis le Portugal sur le forfait Sosh 24,99)

5 réponses5

AlexDuf066
Aspirant sosheur

Bonjour, je souhaiterais savoir si une personne située en France paye le coût d'un sms (envoi et reception), sachant que je suis en Espagne et que j'ai le forfait a 19,99 euros donc que l'envoi et la reception des sms est gratuit pour moi.
Merci.

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

La réception de SMS est gratuite, le tarif de l'envoi de SMS vers un numéro français même situé à l'étranger est le même que le coût d'un SMS vers la France

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

HairyGeek
Sosheur superactif

Bonsoir,

Je vous confirme qu'en suivant les indications du document indiqué plus haut, il n'y aura pas de hors forfait.

Quel plaisir de rentrer de vacances et de voir que... J'ai 0 euros de hors forfait ! :cathappy:

Petite remarque cependant, les appels avec Libon sont très sensibles à la qualité du réseau (si vous passez par la 3G/4G). Si la connexion est instable, votre correspondant peut vous entendre avec 3 à 4 secondes de latence.

nanapock
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'étais une cliente de chez Orange et je suis passée tout recemment chez Sosh. Actuellement, je suis au Portugal et je n'arrive pas à envoyer des messages ni à passer des appels. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nanapock,

Je prends en charge votre demande votre demande concernant l'accès au réseau à l'international.

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.

Bonne journée.

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg