le 02-03-2012 09:12
Bonjour,
je viens de recevoir ma première facture, dont le montant est plus élevé que le prix du forfait auquel je m'attendais. Cause hors forfait ? Non, même pas - je précise que j'ai coupé dès le début et avant activation de la ligne, tout accès au 3G et mises à jour auto des applis.
Non, la sur-facturation se situe dans la zone "abonnement", petit supplément au forfait de base pour "accès Wifi gratuit illimité", normalement incluse dans le forfait.
Je pense qu'il s'agit juste d'une petite erreur qui sera vite corrigée, n'est-ce pas ?
Merci d'avance de votre réponse et bonne journée,
cordialement,
Rémy
le 02-03-2012 12:12
Bonjour et merci pour vos "questions / réponses".
Détail facture :
-Forfait SOSH 2 H - 27/02 au 26/03 : 9,90 euros
-Forfait SOSH 2 H wifi - 22/02 au 26/02 : 1,65 euros
Je n'avais effectivement pas compris que cette facture incluait la part de facturation passée et celle du mois à venir, et n'avais pas prêté attention aux dates. Au temps pour moi, je reconnais ma faute.
Pour ma défense toutefois, le terme "wifi" qui apparaît sur une ligne et pas sur l'autre alors qu'il s'agit du même forfait et des mêmes options, prête à confusion 😉
@Moco :
il ne s'agit pas d'un iPhone mais d'un Samsung Galaxy S2. Cela aurait-il changé quelque chose ?
Bien cordialement,
bonne journée à tous,
Rémy
02-03-2012 09:16 - modifié 02-03-2012 09:26
le 02-03-2012 09:33
S'agit-il d'un iPhone ?
le 02-03-2012 12:12
Bonjour et merci pour vos "questions / réponses".
Détail facture :
-Forfait SOSH 2 H - 27/02 au 26/03 : 9,90 euros
-Forfait SOSH 2 H wifi - 22/02 au 26/02 : 1,65 euros
Je n'avais effectivement pas compris que cette facture incluait la part de facturation passée et celle du mois à venir, et n'avais pas prêté attention aux dates. Au temps pour moi, je reconnais ma faute.
Pour ma défense toutefois, le terme "wifi" qui apparaît sur une ligne et pas sur l'autre alors qu'il s'agit du même forfait et des mêmes options, prête à confusion 😉
@Moco :
il ne s'agit pas d'un iPhone mais d'un Samsung Galaxy S2. Cela aurait-il changé quelque chose ?
Bien cordialement,
bonne journée à tous,
Rémy
le 02-03-2012 12:13
le 02-03-2012 12:58
@ chimimic : sur iPhone, la seule option à désactiver pour ne pas consommer de la data est Données cellulaires. Sous Android, je n'en sais rien...
le 02-03-2012 13:07
@jeanleu : oui, tout à fait.
@Moco : merci pour l'info.