le 18-11-2011 15:01
bonjour
j'aimerai qu'un conseiller s'occupe de moi , il m'est impossible d'activer ma carte sim ,quand je tape mon numéro sur le service d'activation on me dit que mon dossier est en cours de traitement et qu'il faut que je contacte le service client, mais la portabilité de mon numéro s'effectue aujourd'hui bref je me retrouve sans téléphone qui fonctionne...
svp faite quelque chose pour activer ma carte sim !
en attendant de vos nouvelles j'espere rapidement !
le 19-11-2011 15:23
Bonjour Nicolas,
Idem, depuis la portabilité de mon numéro le 10/11 rien.
Je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS/MMS. Mes tentatives d'assistance via le tchat (envoies de messages) n'ont rien donné, je n'ai reçu aucune réponse.
Ma ligne est pour l'instant inactive
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Bastien.
le 20-11-2011 13:04
Pour ma part le problème est résolu, je peux enfin appeler
Surement il fallait attendre le 20 pour que mon forfait commence !!!
Merci
le 30-11-2011 20:15
le 02-12-2011 13:56
Bonjour Jerombr,
J'ai répondu à votre message privé. N'hésitez pas à nous informer du rétablissement de la situation.
Nicolas