Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

achat acte boku

Bonjour

 

Je suis victime de surfacturation frauduleuse.

Plusieurs achats acte boku sans jamais rien acheter.

Comment faire pour être rembourser et arrêté c'est achat automatique qui mon son facturé.

 

Merci pour une réponse rapide car plusieurs fois 7€99 par jour cela devient impossible.


Solutions approuvées

Bonjour @Doudou6625 ,


Je vous invite à prendre connaissance :

- des modalités de blocage des SMS+ et internet+.

- de notre FAQ : Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme , nous y indiquons plusieurs informations importante.


Je vous souhaite un excellent weekend.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20
Bonjour cobra42,

Merci de me transmettre vos coordonnées en message privé  (nom, prénom, numéro mobile et adresse postale).

 

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour cobra42,

Après vérification, je constate que votre hors forfait est dû à 2 achats multimédias et15 appels vers des numéros spéciaux effectués depuis votre ligne.

Si vous le souhaitez, je propose de mettre en place gratuitement, l'option blocage des achats multimédia sms.

Je vous ai également renseigné en privé.

Bonne journée.
InesB

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je viens de voir sur "mon compte suivi conso" 1 hors forfait de 8 euros pour 1 acaht Multimedia du 14/10 "BOKU Acte"

....j'ai vu sur le forum plusieurs réclamations de  clients qui comme moi se plaignent d'etre facturé pour ce soit disant achat BOKU ACTE, alors que je n'ai jamais acheté, ni commander cela ...je ne sais meme pas à quoi cela correspond

donc je pense que c'est 1 ******, je demande le remboursement ou la non facturation de ses 8 euros

Pouvez vous regarder, et comme vous l'avez proposé à 1 aure client, me mettre en place gratuitement l'option "blocage des achats multimedia sms"

Merci de votre retour

Cordialement

Carla  

Bonjour carla0307,



 BOCU offre une solution de paiement en ligne.

Elle permet de facturer de manière sécurisée des contenus et des services numériques en ligne.

Pour exemple : en utilisant le jeu vidéo League of legends (très prisé en ce moment) il est possible d'acheter des "riots points" et le paiement direct sur facture passe par cette société.

Le remboursement ne sera pas possible car il s'agit bien d'un achat validé depuis le mobile.

Vous souhaitez mettre en place l'option blocage des achats.

Je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom et N° du mobile concerné.

Je reste à votre écoute,


Martine


 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonsoir,

 

Merci de votre réponse, mais je vous confirme que nous n'avons pas demandé, ni acheté ce service de paiement en ligne, nous n'achetons rien pour des jeux.

Donc si nous avons reçu 1 SMS à ce sujet, nous avons du l'effacer sans faire attention, mais si comment ce service a t'il pu etre achete alors que nous l'avons jamais demandé?

Donc il s'agit bien d'1 erreur, et j'ai vu sur votre forum que d'autres clients se sont plaints aussi d'avoir été facturé pour BOKU ACTE....sans savoir ce que s'est, ni avoir acheté ce serivice,

Je vous demande de bien vouloir faire la demande pour nous rembourser cette somme de 8 euros, car nous ne pouvons pas accepter de payer pour quelque chose que nous n'avons pas demandé.

Vous en remerciant par avance

M. xxxxxxxx

06xxxxxxx

xxxxxxxx@yahoo.fr


[EDIT : Suppression des coordonnées personnelles]

j'ai oublié de vous confirmer que je veux bien que vous mettiez en place l'option "blocage des achats" (si elle est gratuite)

 

Merci d'avance

M.P********

06********

e*******@****.fr



[EDIT] - Merci de ne pas laisser d'informations personnelles.

 

 Bonjour carla0307,



Je viens de répondre à votre demande via un message privé.


Je vous invite à le lire.


Bonne journée,


Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

 Bonjour carla0307,



Je n'ai pas d'information sur la date de retour en stock du mobile.


Je vous propose d'accéder régulièrement à la page des mobiles depuis le site Sosh.


Bonne journée,


Martine



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour
Pouvez vous svp me communiquer les éléments svp pour bloquer l utilisation des actes boku sur portable svp ? Merci à vous