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activation de la ligne

Bonjour,

j'ai reçu le courrier avec les 2 contrats mais je n'ai pas reçu la carte sim je vous demande donc si je dois attendre de recevoir ma carte sim pour appeler le 0800 100470 pour activer ma ligne? ou si je peux le faire des maintenant comme j'ai tous les numero?

Et derniere petite question, dans les pieces a fournir y a t il besoin d'envoyer un justificatif de domicile si la carte d'identité et l'adresse sur le cheque sont les memes et sont mon adresse de domicile?


Solutions approuvées

pour repondre a la deuxieme partie de la question

non pas besoin si la CNI, le cheque et le RIB sont les memes

 

Maintenant c'est pas difficile de mettre une copie de facture EDF....dans l'envellope,

des fois qu'un gratte papier un peu zélé (ou qui n'ai pas tout compris) mette ton homolagation en attente ::::

tu sera plus ennuyé qu'autre chose

 

Moi j'ai mis la totale, ca mange pas de pain

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @topeva

 

Pour des questions de sécurités, je vous invite à patienter et attendre de recevoir la carte sim puis l'activer.

 

Bonne journée.:smileywink:

InesB

 

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pour repondre a la deuxieme partie de la question

non pas besoin si la CNI, le cheque et le RIB sont les memes

 

Maintenant c'est pas difficile de mettre une copie de facture EDF....dans l'envellope,

des fois qu'un gratte papier un peu zélé (ou qui n'ai pas tout compris) mette ton homolagation en attente ::::

tu sera plus ennuyé qu'autre chose

 

Moi j'ai mis la totale, ca mange pas de pain

 

Merci bcp