le 22-04-2014 09:10
Bonjour,
J'ai reçu ma puce la semaine dernière, j'ai récupérer mon numéro mais il me manque le numéro client pour activé ma ligne.
Merci d'avance.
Murdoc006
le 22-04-2014 17:45
Essaye avec Internet Explorer, Mozilla, Google Chrome ou autre un outil. Désactive bien ton bloqueur de pop-up/publicité, ton spam, voire ton logiciel anti-virus.
J'ai réussi au final, ça à fonctionner pour moi.
Bon courage.
22-04-2014 09:11 - modifié 22-04-2014 16:01
j'ai lu partout que l'on pouvait intéragir avec une conseillé via le tchat mais je n'ai jamais réussi aucun ne marche
le 22-04-2014 10:15
Je viens de m'apercevoir que mon forfait est en marche mais je n'ai toujours rien est-ce qu'un pro-rata sera fait par rapport à mon forfait ou non ?
Prochaine mise à jour de mon forfait le 20 mai donc déjà 2 jours en moins.
le 22-04-2014 15:27
personne pour m'aider ??
22-04-2014 16:15 - modifié 22-04-2014 16:21
Bonjour,
Je suis dans le même problème que toi, comme beaucoup, sauf que je n'ai pas mon numéro.
Si tu n'as pas encore essayé de joindre un conseiller en ligne (sur le forum, en pensant à désactivé ton ADBLOCKER si tu en as un), fais-le, pour le reste, je ne sais pas, je ne peux pas utiliser le chat sans numéro (ni même la plupart des contacts par téléphone).
Pour l'instant, il faut prendre son mal en patiente et faire preuve de retenue face à cette incompétence notable (Et je pèse mes mots).
Cordialement,
Guillaume.
le 22-04-2014 16:32
pour ma part le tchat marche, enfin je veux dire que la fenêtre s'ouvre mais c'est tout après rien du tout pas de réaction par de redirection de page....
Mais bon j'attends, le seul truc c'est que mon forfait à commencé le 20 de ce mois-ci donc j'espère avoir un geste si cela dure trop longtemps.
le 22-04-2014 17:45
Essaye avec Internet Explorer, Mozilla, Google Chrome ou autre un outil. Désactive bien ton bloqueur de pop-up/publicité, ton spam, voire ton logiciel anti-virus.
J'ai réussi au final, ça à fonctionner pour moi.
Bon courage.
le 23-04-2014 12:34
Bonjour @murdoc006 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale
- Date de naissance
- Numéro de commande
- Le numéro NSCE au dos de votre carte SIM
- Le numéro IMEI ( *#06# sur votre mobile )
Bonne journée.
_Gyome_
le 28-04-2014 13:02
Bonjour @murdoc006 ,
Je n'ai pas eu de retours de votre part, votre demande a-t-elle été résolu ?
Si ce n'est pas le cas je reste à votre disposition, dans le cas contraire, je clos votre demande.
Bonne journée.
_Gyome_
13-12-2014 09:15 - modifié 14-12-2014 08:56
Bonjour!
J'ai reçu ma carte SIM mais pour activer il me faut mon code confidentiel que je n'ai pas, et je n'ai pas de code client (abonnée depuis le 9 ce mois ci, je n'ai pas encore de facture)
Serait-il possible de m'aider à l'activer SVP?
Merci