nouveau portable et même carte SIM
Bonjour.Je viens de faire un renouvellement de portable sosh. J'ai reçu celui-ci, mis ma carte SIM qui reste la même et on me demande mon code PIN, je le mets et il est refusé, pourquoi ?
Bonjour.Je viens de faire un renouvellement de portable sosh. J'ai reçu celui-ci, mis ma carte SIM qui reste la même et on me demande mon code PIN, je le mets et il est refusé, pourquoi ?
Le jour où j'ai payé ma facture on me coupe la ligne.On me dit d'attendre 48 heure.C'est scandaleux et honteux de votre part.J'étais sur origami et je n'avais pas ce problème. Sosh abuse de la confiance des consommateurs.Remettez moi ma ligne j'en ai...
Bonsoir,je souhaiterais savoir comment se déroule un renouvellement de forfait? ai-je une démarche en particulier à effectuer ? Je suis en hors forfait depuis le début du mois... une réponse rapide serait plus que bienvenue! Merci!! bonne soirée Juli...
Bonjour, Je dispose d'un Forfait SOSH 4.99€ "non bloqué" (internet accessible à 0.05€/mois).Je souhaiterais savoir si, lorsque j'appel un numéro pour obtenir un code allopass, cela est soustrait de mon forfait ou si l'opération est ajoutéé en hors-fo...
bonjour j'ai un compte my sosh et je voudrai le supprimer car ma femme ma offert un tel avec une nouvelle puce donc j'ai fait une demande de resililation mais pour suivre ma conso il faut que je cree un profil mysosh mais mon mail et deja associer qu...