Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

carte SIM non reçue

A l'image d'autres posts récents, je suis en attente de réception d'une nouvelle carte SIM. J''ai suspendu ma ligne suite à perte de mon téléphone le 23/12. Après contact au 3976 avec un conseiller, celui-ci m'a indiqué que je devrais recevoir une nouvelle carte SIM au plus tard le 28/12.

A ce jour, aucune nouvelle, et mon nouveau téléphone ne me sert pas à grand chose !!!!

Quand puis-je espérer recevoir cette fameuse carte SIM ?????????????


Solutions approuvées

Carte finalement reçue ce jour, et activée sans problème. Merci à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour URCAM,

Je vous propose mes services.

Afin que je puisse accéder à votre dossier et verifier la prise en charge de votre demande de renouvellement de carte SIM, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné.

Bon après-midi,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Ok. par contre, pour envoyer mes coordonnées en message privé, quelle procédure dois-je suivre ?

Bonjour URCAM,

Vous trouverez la démarche ici.

Bonne journée,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai bien suivi votre procédure et j'ai le message d'erreur suivant en tentant d'envoyer mes coordonnées:

 L'utilisateur AlexE n'a pas activé la fonction Messages privés. Remarque : les noms de connexion incorrects ont été supprimés de la liste "Envoyer à"

 

????

Je vous ai envoyé un message privé.

Vous pouvez y répondre.

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Carte finalement reçue ce jour, et activée sans problème. Merci à vous

Bonjour URCAM,

Ravi pour vous.

Merci de votre retour.

Bonne journée,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg